Ehhhhhhh !!! Les serveurs de NFS Carbon en ligne remarche 
Mais hier, j'ai eu affaire a un casse couil*es
Bah voilà je rentre dans une session, je dit "OUAIIIIIIS!!!", et comme un con je dit "hi all" (bonjours tout le monde), bah personne me répond
On commence la course, on était 3, yavait un avec une Carrera GT qui trichait et un autre en R8 qui savait pas conduire, alors je fait un départ parfait, je vois la Carrera GT aller a fond, mais je le rattrappe et je gagne la course il se deconnecte car il a la rage
Donc je reviens au menu, avec l'autre qui xait pas conduire, je dit "assoul" (trou duc'
) mais l'autre avait pas compris...
Alors comme j'avait pitier du mec en R8, j'ai pris ma 911 type RUF, je mener la course jusqu'a la fin, je fait exprès de me crasher, alors il gagane.
Au menu il dit "i win, you loose!!" (je gagne tu perd) moi je dit "good driving" (bon pilotage) pour le faire plaisir m'voyez?
Alors 2ème course, je prend ma M3 GTR, lui garde sa R8, la M3 étant moins rapide il gagne, mais j'ai pas fait exprès de perdre, alors au menu principal il dit "i win too!!" (j'ai gaganer deux fois), moi je dit "yes! but the m3 is shit car" (oui! mais la m3 est une caisse de merde), ce con me dit "no, you drive is shit" (non, c'est ta conduite qui est pourrite)
il me fait rire je fait exprès de le laisser gaganer il me dit que je sais pas conduire... Je lui dit "my driving is shit? are you sure?" (ma conduite est pourrite, t'es sûr?) il me répond "yes, because i win two" (oui car j'ai gagner deux fois)
Bon là je me dit plus de pitié "ok men, let's go" (ok mec, c'est parti) il me répond "ready for loose?" (pret a perde) ma b*te oui, il sait pas encore que j'ai pris l'R8 je pense, départ de la course, je le lache, coup de nitro, je lui met 10 seconde a la fin...
Au menu il dit "shit, im crash" (merde je me suis crasher) mais oui, il ne sait pas crasher, je lui est plutot cracher sur la gueule, je lui dit "really?" (vraiment) il me dit "yes, because you win" (oui car ta gagner) il est comique lui 
Course suivante, je le bat encore, mais avec la Z06 cette fois, on revient au menu.
Il ferme sa gueule jusqu'au début de la dernière course, je le bat une fois de plus, avec la Z06 encore.
Une fois dans le menu il dit "CHEATER, CHEATER, CHEATER !!" (tricheur, tricheur, tricheur) moi je dit "what cheat, NOS? NOOOOO!!"(quel triche, NOS? non!) il me dit "CHEATER, CHEATER, CHEATER !!" mais il est bouré ou quoi?
Je lui dit "you are a big looser men, learn drive" (t'es un gros perdant, apprend a conduire) alors il quitte la session
Tout sa pour dire que ya de gros perdant dans le mode en ligne, et qu'on trouve toujours plus fort que soi