"Je pars le matin en direction de l'Italie, sur la route de Modène, et plus précisément celle de Maranello, et pour être exact, du musée Ferrari de la ville, musée ou on trouve, entre autres, une Enzo, une F50, une F40, une 288 GTO... (ce post n'est pas là pour vous faire rager mais juste pour vous informer... ), ensuite on passe par le fief de Lamborghini: San't Agata, puis en dort à Bologne."
Enzo, 288, California
y'aurais la 250 GTO?? En tout cas tu va te régaler!!
Y'a que sa qui va être bien, le reste...
Pour ce qui est du forum:
Tuning 4 Life:
"Dès que c'est fini, tu mets un match Fab et tu continues à en mettre jusqu'à que je revienne!"
Pas de problème !
"Quizz +:
Faut que j'essaye de trouver la bonne réponse...
Quizz NFS:
C'est à moi de poser une question...ce que je ferais dans 10 jours...Fab, ça te laisse du répit avant de te faire doubler...
Photos Mag:
Bonne chance pour la voiture...je ne donnerais pas d'indice! Et si l'un de vous trouve, il attendra que je confirme!"
Ah ok, tu bloque tout pour pas perdre de point hein? 
Comme la dit Fab, c'est malin, mais bon le forum va mourir alors
Tu aurais pu poser une question sur chacun des quizz avant de partir
et pour les photos mag, Rod a trouvé ta caisse chinoise.
Tu t'en rappel ce que t'a dit a Benji un jour sur le quizz, non? Bah moi je m'en rappel
"Comme dans le Quizz NFS, si demain soir Benji n'a pas posé de question, son point est annulé et c'est à Fab de poser une nouvelle question. "
Vous voyez le truc, moi je m'en fout qu'on n'a plus de questions ni de voiture, j'ai des jeux pour jouer, mais tu reviens le 27, le jour de ma rentrée
je pourrais pas répondre aux question, ni chercher les voitures c'est le caca comme on dit
Sans rancune bien sûr !