Donc voilà...
Comme aujourd'hui c'est la vacances pour la zone B (dont Nice fait partie), il se trouve qu'au lieu de rester ici comme j'aurais aimé, je vais partir...mais finalement, après avoir pris connaissance du parcours, ça ne me dérange pas du tout de partir...
Voici le topo:
-Je pars demain matin
-Je reviens le lundi 27 dans l'après-midi
Lundi 18:
Je pars le matin en direction de l'Italie, sur la route de Modène, et plus précisément celle de Maranello, et pour être exact, du musée Ferrari de la ville, musée ou on trouve, entre autres, une Enzo, une F50, une F40, une 288 GTO...
(ce post n'est pas là pour vous faire rager mais juste pour vous informer...
), ensuite on passe par le fief de Lamborghini: San't Agata, puis en dort à Bologne.
Dimanche 19:
On se promène dans cette région entre Bologne et Venise, puis on couche à Padoue.
Lundi 20:
On visite Venise le matin, puis à 14h, embarquement sur le Costa Fortuna, pour une croisière de 7 jours.
Mardi 21-Lundi 27:
Visite de Bari (Italie), Olympie (Grèce), Santorin (Grèce), Mykonos (Grèce), Rhodes (Grèce), Dubrovnik (Croatie) et retour à Venise le matin.
Lundi 27 au soir:
Je poste sur le forum
Les croisières, ça me branche pas trop, mais rien que pour le musée Ferrari...
Pour ce qui est du forum:
Tuning 4 Life:
Dès que c'est fini, tu mets un match Fab et tu continues à en mettre jusqu'à que je revienne!
Quizz +:
Faut que j'essaye de trouver la bonne réponse...
Sondage des voitures:
Vous gardez la Jaguar (ou une autre voiture si Yassine vote avant que je parte)...je changerais quand je reviendrais!
La marque préférée des forumers:
On garde ce match, le logo qui aura le plus de points le lundi 27 sera déclaré vainqueur du match!
Quizz NFS:
C'est à moi de poser une question...ce que je ferais dans 10 jours...Fab, ça te laisse du répit avant de te faire doubler...
Concession:
Elle est fermée pendant ce temps, mais vous pouvez toujours prendre commande!
Photos Mag:
Bonne chance pour la voiture...je ne donnerais pas d'indice! Et si l'un de vous trouve, il attendra que je confirme!
Sondage des marques:
Si je peux, je relance un autre vote parce que pour Isuzu c'est presque fini.
Voilà!
Je ne pense pas que vous avez tout lu, mais je préfère vous informer!