Max 
-Je n'aime pas du tout l'H-G, de plus on a une prof' de merde, totalement irresponsable
-Le Corse, j'en ais fais durant tout mon collège, j'étais en section bilingue (autant d'heures de français que de corse(cours en option)), en 4è j'ai choisi Espagnol LV2, mais en 3è j'ai finis l'année avec 8 de moyenne, donc j'ai choisi d'arrêter l'Espagnol, et j'ai pris Corse LV2 
Au collège on a le choix entre Italien & Espagnol en LV2, et au lycée on a droit à Espagnol, Italien, Corse, en LV2 (et Anglais si on prend Italien LV1
)
-La philo, d'un côté c'est pas mal, comme j'en suis débarassé, mais c'est vrai que les 3 heures vont faire mal
-Le lycée est fermé entre 17h et 18h 
Tout comme le mercredi entre 12h et 13h
-All > Sport l'aprèm
-C'est pas des demi-heures, c'est des cours de 1h, mais 1 semaine sur 2...A Gauche c'est les semaines 1 & a droite c'est les semaines 2
-Les aprèm' du lundi sont pas folles non plus, les cours de TP ça passe bien, l'an dernier aussi c'était comme ça, mais on les avait le...vendredi...de 13h à 17h

Par contre le jeudi, ça va être Ignôble!
-Spé Maths, pour moi, ça me fait l'épreuve de Maths avec un coefficient 9 au bac