CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
26 août 2011 à 15:24:27

Oui, il vaudrait mieux qu'il ne fasse que des courses privées. :peur:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
26 août 2011 à 15:27:35

Pourquoi dis-tu ça ? :(

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
26 août 2011 à 15:37:41

Se faire envoyer dans le mur à chaque course, c'est pas terrible. :oui:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
26 août 2011 à 15:39:50

'Nova, t'es en train de le repousser à jouer à ce jeu ! Arrête ! :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
26 août 2011 à 16:08:09

voila ce que j'ai bouger de place hier.

http://www.google.com/imgres?q=ford+ranger+xlt+tdci&um=1&hl=en&sa=X&biw=1366&bih=587&tbs=isz:l&tbm=isch&tbnid=4CHpcYVy1DVZFM:&imgrefurl=http://www.autoebid.com/buy-new-cars/FORD/RANGER/Pick-Up-Double-Cab-XLT-2.5TDCi-4WD/16572.asp&docid=BDW19-XiiFXddM&w=1024&h=768&ei=pqhXTpzeCZDItAa_3cWQCw&zoom=1&iact=rc&dur=203&page=1&tbnh=126&tbnw=178&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:8,s:0&tx=79&ty=42

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
26 août 2011 à 16:35:33

"Sinon Max, j'aimerais bien te voir sur NFS World, le jeu est super simple et ne demande pas beaucoup de ressource côté performance PC"

:d) Si j'avais le temps de jouer aux jeux vidéo, j'aurais acheté Hot Pursuit, Shift 2 et TDU 2... :peur:

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
26 août 2011 à 16:46:54

Léo et Supernova: j'viens d'y penser, je crois que mon casque de musique a un micro intégré, je suis pas sûr, j'essaierai la prochaine fois que je co. :)

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
26 août 2011 à 16:57:03

Ouais, mais tu peux toujours l'installer, tu vois là, tu as le temps de poster, donc tu as forcément le temps de jouer, pas longtemps, peut-être, mais quand même.

Sinon, Supernova voulait que nous te montrions nos Porsche 959 :

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/nfsw1314.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/nfsw1315.jpg

Sinon, voilà ma Murcielago :

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/nfsw1316.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/nfsw1317.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/nfsw1318.jpg

Dit ce que tu en penses. :ok:

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
26 août 2011 à 17:00:17

Mon frère était debout, à côté de moi, en train d'attendre que je finisse de poster, tu crois vraiment que j'avais le temps ? :hap:
On essaiera ce soir ou Samedi. :ok:

Autolog
Autolog
Niveau 18
26 août 2011 à 17:50:21

J'ai... J'ai une terrible nouvelle à vous annoncer, ma dualshock 3 n'a plus de batterie. :-( Tant pis. Je vais la recharger. :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
26 août 2011 à 18:13:35

C'est vraiment bête ce qui t'arrive. :-( Toutes mes condoléances. :-(

:hap:

xXnasakeXx
xXnasakeXx
Niveau 6
26 août 2011 à 18:19:50

Salut à tous ! Je suis de retours avec un nouveau pseudo car l'ancien étant bannis...

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
26 août 2011 à 18:27:35

Tient, pourquoi as-tu été banni ? :(

Sinon, Supernova, tu m'as entendu crier juste avant ma déconnexion ? :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
26 août 2011 à 18:36:16

", tu vois là, tu as le temps de poster, donc tu as forcément le temps de jouer"

:d) Avec les allers-retours que je fais entre JV.com et FA, je n'ai plus le temps pour grand chose. :rouge: Si ce n'est ranger mes photos de voitures lorsqu'un arrivage important se présente (à propos, je vais à Monaco demain !). :noel:

Sinon, j'avoue que ça me plairait bien de rejouer à un NFS, surtout un opus qui combine Rockport et Palmont City. :bave:

"Sinon, Supernova voulait que nous te montrions nos Porsche 959"

:d) Ces deux photos sont très sympathiques, surtout la seconde. :-) La "Gulf" de Yassine est vraiment originale. :-d

"Sinon, voilà ma Murcielago"

:d) Le noir lui va assez bien, mais je n'aime pas trop l'aileron que tu lui a mis. :( Une Murciélago n'a pas besoin de ça...ou alors il faut qu'il soit plus grand, comme sur une LP-670 SV. :)

"Salut à tous !"

:d) Salut ! :p)

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
26 août 2011 à 18:48:14

Max, ce n'est pas de ma faute l'aileron ! :peur: Dans NFSW tu ne pas pas choisir, ton aileron, ton capot, ton par-choc ... Enfin tu vois ce que je veux dire ? :peur: L'aileron faisait partit de ce kit. :ok: J'aurais vraiment aimer d’ailleurs si il y aurais la SuperVeloce dans ce jeu ! :coeur:

Sinon, si tu aimerais jouer à un jeu comme ça, joue-y pour essayer. :ok: J'insiste, je sais, mais bon ... :fou:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
26 août 2011 à 18:55:27

Ah, c'est du tuning bas-de-gamme à la Most Wanted, alors. :peur:
Sinon, fallait la laisser de série. :o))

Quant à savoir ce que je pourrais donner dans une course en ligne...demande à Supernova. :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
26 août 2011 à 18:57:24

Tu aimerais voir comme voitures à Monaco demain ? :p)

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
26 août 2011 à 19:01:17

Max à raison, tu dois laisser ta LP640 d'origine, c'est bien mieux. :oui:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
26 août 2011 à 19:09:55

J'ai entendu quelque chose mais comme le son n'est pas assez fort, c'était indéterminé. :peur:
Mais augmente le volume sonore depuis les options de Windows, je suis obligé de faire gueuler le jeu pour t'entendre correctement. :-(

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
26 août 2011 à 19:32:59

"Tu aimerais voir comme voitures à Monaco demain ?"

:d) Il y a une différence fondamentale entre ce que je pense voir, et ce que j'aimerais voir. :gni:

A mon avis, je devrais pouvoir croiser une Enzo (celle qui se trouve dans l'atelier de la concession Ferrari, qui donne sur la rue), probablement une 599 GTO, au moins une Carrera GT (je n'en ai jamais vu là-bas, et je sais pourtant qu'il y en a beaucoup...), peut-être une SLR 722 (jamais vu non plus, il y en a pourtant un certain nombre), sans doute une Murciélago (il y a une "Versace" qui se promène régulièrement dans la Principauté, mais ce serait surtout une LP-670 SV qui m'intéresserait !), et pourquoi pas une Ford GT, soyons fous. :-)

Évidemment, j'aurais le droit comme toujours au ballet incessant de 458 Italia, F430, California, V8 Vantage, DB9, Continental GT & GT/C, Flying Spur, R8, Arnage, 911 Turbo, Ghost, Phantom à toutes le sauces et j'en passe, mais je ne m'en lasse pas. :bave: Et maintenant, y aura sûrement des Tesla qui viendront se mêler à la danse. :-)

Je compte aussi sur une Gallardo (ce n'est pas aussi banal que les voitures pré-citées), de préfèrence une LP 560-4 ou une Superleggera, une Corvette (curieusement pas si courant que ça non plus), une Nissan GT-R, et bien sûr sur la nouvelle Ferrari FF. :oui:

Quant aux supercars à proprement parler, comme la Veyron, il est fort possible que j'en vois une...mais je n'y crois pas trop. :peur:
A une époque, il y avait une Maserati MC12 qui était très régulièrement garée sur le port (je ne l'ai jamais vue...) : elle y passe de plus en plus rarement, mais elle a été aperçue là-bas il y a une dizaine de jours, alors sait-on jamais. :p)
Pour ce qui est des Pagani ou Koenigsegg, il ne faut pas rêver. D'ailleurs, je ne crois pas qu'il y ait une Koenigsegg immatriculée à Monaco. :(
Par contre, il y a une Reventon, mais elle ne sort jamais de sa résidence. :-(

Je peux également citer la Lexus LFA : il y en a une qui a été livrée là-bas il y a quelques mois, mais je ne sais pas si elle a été aperçue depuis. :(

Enfin, le fait d'avoir regardé "Meurs un autre jour" (avec Pierce Brosnan) hier soir m'a donné envie de croiser à nouveau une Vanquish. :coeur:

Et j'allais oublier la Marussia B1 qui est stationnée à côté de l'Hôtel Fairmont (celui qui est au niveau du virage de l'épingle, si vous connaissez le tracé du circuit de Monte-Carlo), elle est là en exposition en attendant l'ouverture d'un show-room Marussia. :oui:

Voilà, je crois que j'ai fait le tour...ah non, il manque la Ferrari F355 : je n'en ai curieusement pas en photo, et j'espère bien en croiser une chez Ferrari. :)

La vidéo du moment