CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
24 août 2011 à 15:52:16

Sérieusement, j'y connais rien, je ne suis donc pas en mesure de la ramener... Mais je vais quand même l'ouvrir. :hap:

Ce qui est sûr, c'est qu'un jeu enregistré sur un DD va plus vite, temps de chargements raccourcis, blablabla... :hap:

Oui c'est une clé USB, pas un DD mais chuut chuut... :hap: Ça devrais aller quand même. :hap:

Au pire ça serra toujours mieux que son mon PC... :hap: Sauf si il ne veut pas s'installer... :(

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
24 août 2011 à 15:53:36

Au pire, met un k-way. :hap:

Demain matin je risque de venir pleurer sur tes épaules. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
24 août 2011 à 16:27:27

"Normalement, ça devrait marcher"

:d) Je te soutiens moralement. :gni: Avec moi, ce genre de chose ne marche jamais, j'espère que tu sera plus chanceux... :gni:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
24 août 2011 à 17:56:05

Merci pour ton soutien moral. :hap: Et avec moi non plus ce genre de chose ne marche pas. :hap:

Au pire j'achète un DD, mais ça me ferais bien chier. :-(

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
24 août 2011 à 18:20:04

On se comprend, Fab. :hap:

Sur ce, je devrais aller à Monaco samedi. :bave:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
24 août 2011 à 18:46:51

C'est juste un rocher, pourquoi cet engouement ? :hap:

D'accord il y a 20 fois plus de voitures de luxes sur ces 2km² que dans toute ma région. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
24 août 2011 à 19:11:25

Rien que ça, je pense que cela vaut le coup. :hap:

Pour te donner un aperçu, voici un rencensement probablement incomplet des voitures de très haut de gamme immatriculées à Monaco (dont sans compter les étrangers de passage...) : 5 Alfa Romeo 8C Competizione, une Aston Martin One-77, une Aston Martin DB7 Zagato, 3 Bentley Continental Supersports, 5 Bugatti Veyron, 4 Bugatti EB110 (dont deux GT et une SS), 5 Dodge Viper, 7 Ferrari 599 GTO, 6 Ferrari 288 GTO, 8 Ferrari 550 Barchetta, six Ferrari Superamerica, 18 Ferrari F40 (!), 11 Ferrari F50, 11 Ferrari Enzo, 8 Ford GT, 2 KTM X-Bow, une Lamborghini Countach, 7 Lamborghini Diablo (dont une GT), 30 Lamborghini Murcielago (en comptant les LP 640 et LP 670-SV), une Lamborghini Reventon, une Lamborghini Espada, une Maserati MC12, 28 Mercedes SLR McLaren (dont 7 722S), 2 SL 65 AMG Black Series, une Morgan Aero 8, deux Pagani Zonda (une F et une S), 10 Porsche Carrera GT, 4 Porsche 959, une Spyker C8, une Venturi 400 GT et 3 Wiesmann MF Roadster... :ouch:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
24 août 2011 à 19:40:56

Ah, j'y pense en voyant ta liste, j'ai vu une Tuscan noire aujourd'hui, on aurait dit une Eclipse. :peur:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
24 août 2011 à 19:42:02

En beaucoup plus méchant. :peur:

Tu as de la chance, ce n'est pas le genre de voiture que l'on croise tous les jours, même dans des villes dites "riches". :p)

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
24 août 2011 à 20:03:28

Elle est trop belle la Tuscan j'trouve. :bave:
J'en ai déjà vu une aussi, à 5 minutes de chez moi, sortant de chez Citroën. :hap:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
24 août 2011 à 20:16:09

Non mais je parlais d'une marque qui porte ce nom. peur:
Ça n'existe pas :question:
Ou ça a été rajouté. :doute:

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
24 août 2011 à 20:33:07

C'est TVR alors ? :(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
24 août 2011 à 20:37:12

La TVR Tuscan ne porte pas de logo"TVR"dans GT5. :ok:
Par contre, elle porte un"Tuscan"en "Segoe Script/Gras-Italique"sur le capot avant, et le bouclier arrière. :ok:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
24 août 2011 à 21:06:28

Ah, oui, aujourd'hui, j'ai recommencé GTASA, SANS codes... et franchement... c'est mieux! :bave:
C'était déjà génial, mais là... :bave:

J'ai été amené à trouver un moyen d'avoir de la tune... j'ai volé un cabbie pour faire des missions taxi et... bonne surprise, son comportement routier est digne d'une Jester, on sent qu'il est conçu pour les taxi-man fous-furieux. :content:
J'ai réussi à atteindre le niveau 10 de la missions SANS égratigner le véhicule en roulant pourtant comme un gros porc, j'ai même slalomé entre les voitures de flics... bon j'ai faillit me faire poursuivre, mais je l'ai évitée :hap:

Je vais voir pour tester d'autres voitures de merde, mais pour le moment j'ai vraiment une révélation avec le cabbie : je le conserve dans mon garage, et je fais mes déplacements avec. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
24 août 2011 à 21:16:22

"La TVR Tuscan ne porte pas de logo"TVR"dans GT5"

:d) Polyphony n'aurait pas eu le droit d'utiliser le nom de TVR ? :(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
24 août 2011 à 21:17:42

Évidemment que si, ils l'ont posé partout sauf sur la tuture. :hap:

Tu vois polys intégrer une voiture hyper fidèle sans en avoir le droit?! :hap:

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
24 août 2011 à 21:33:43

Virus: j'ai terminé SA deux fois sans codes, et c'est vrai que c'est mieux. :oui:

Pour te faire du fric fais plutôt Mac à dames, aux bout de 10 passes tu gagnes une somme de fou. :oui:

Et le Caddie roule bien en effet, on sent que les suspensions sont souples par contre... :hap:

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
24 août 2011 à 21:46:23

Caddie... :honte:

• Cabbie. :ok:
Virus-36
Virus-36
Niveau 10
24 août 2011 à 23:07:47

Elles sont souples, mais c'est vraiment pas grave, on peut bientôt faire ce qu'on veut avec, c'est ca qui compte. :oui:
Je penserais à faire les mac a dames, de toute façon je les ferais toutes avant les territoires... je vais avoir besoin d'argent pour me payer des munitions. :ok:

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
24 août 2011 à 23:19:18

Les munitions je ne les payaient pas moi, tu trouve pleins d'arme à Los Santos: 45 mm chez Emmet, Tec9 sur le toit de la maison à Sweet, AK-47 près du manoir de Madd Dogg, ... :ok:

Sinon y'a une autre solution, parier sur les courses de chevaux, mais ça je le faisait surtout à la fin du jeu. :hap:
Genre tu mise tout sur le cheval qui rapporte le plus, si tu perd, tu récupère ta sauvegarde précédente, si tu gagnes, tu vas sauvegarder. :ok:

La vidéo du moment