Euh... il était question de Maxi Defi, pas de srpint, je sais pertinnement que les 4WD sont des véritables saloperies en sprint.
Leur motricité supérieure ne permet pas un bon jeu d'embrayage à des telles puissances, les passages de rapport passent mal et donc c'est le bide.
Avec un Charger R/T de 700 chevaux, que ce soit en vrai ou dans le jeu, on mets une feuille à une R-34 dotée de 2 500 chevaux pour la même raison que dans ce jeu, la voiture est stoppée net dans son élan lors du passage de rapport, mais je m'arrête là, la médiocrité mécanique des Japonaises n'est plus à faire, c'est bien le déballage des 280 chevaux sur les fiches chaque années, mais la M3 E30 de 80' est plus rapide que ces japonaises soit disons"high-tech".
Pour le sprint j'ai choisie la Charger R/T, 940 chevaux je crois, j'abats le 402 mètres en 7.50 secondes, et le 804 en 12 secondes, je trouve ca très bien.
Pour le drift j'avais la Challenger qui est vraiment pas mal grâce à son châssis extrêmement souple... inefficace mais souple, facile à manœuvrer, mais je suis passé sur une 350Z, sauf que je suis très déçu de la puissance mécanique, minable.
Pour le Grip... j'ai la 911 Turbo, j'en changerais pas.
Et pour le Défi, c'est la R-34 jusqu'à changement si j'ai l'argent nécessaire à me procurer la LP-640.