CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
15 août 2011 à 15:03:43

C'est à cause de la reprogrammation du jeu.

Ils annoncent que chaque semaine sortira un patch avec une voiture, mais vu la fréquence ils veulent raccourcir la durée d'installation de chaque mise à jours.

Et là, ils testent des structures modulables mais encore instables pour les serveurs.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
15 août 2011 à 16:23:25

Et ce sont les utilisateurs qui trinquent, bien sûr. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
15 août 2011 à 19:08:32

Évidemment que les utilisateurs trinquent.
Ça marche comme ca chez Electronic Arts.

...A moins qu'ils aient oublié que le statu"bêta"et levé. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
15 août 2011 à 20:09:56

Bonjour le bas peuple :noel: !

J'passe juste pour vous (surtout à Mivv je pense :ok: ) poser une question.
Voilà, en fait à la rentrée je comptais avoir le code* et passer dans la foulée le permis A1 (moto sous 125cm3 et sous 11Kw (15Ch)), mais la question que je me posais c'est... Combien ça coûte, à peu près de passer le A1!? C'est cher!?
Parce que je dois/vais aussi passer dans l'année le permis de chasse, et m'acheter une moto pour pouvoir utiliser mon hypothétique permis :noel:

Et avec l'argent que j'ai gagné cet été, c'est à peine si je peux assurer l'argent du permis de chasse... Et comme je suis pas aussi fortuné que notre cher Président, j'ai pas envie de laisser un rein à la moto-école :sarcastic:

Voilà, donc vos réponses sont les bienvenues :)

  • Le code, c'est plus ou moins un cadeau de mes parents, donc sans ça, il me reste(rait) à payer le permis A1 (X euros) + La moto ( je pose 700E maximum, même si je dois y mettre les mains dedans) + le permis de chasse ( 3/400E déjà mis de côté) + Le fusil (0E, j'emprunterais a Tonton ( :hap: ) )...Ce qui me fait....CHER :peur:

Donc, par pitié, dites-moi pas que le permis A1 est cher :mort:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
15 août 2011 à 20:57:36

"Voilà, en fait à la rentrée je comptais avoir le code"

:d) Tu "comptais" ? :( Personnellement, je tourne toujours entre 2 et 7 fautes par séance (même si j'ai fait moins de 5 sur les 4-5 dernières), et ça fait presque 6 mois que je suis inscrit. :hum:

"Parce que je dois/vais aussi passer dans l'année le permis de chasse"

:d) Quelle idée. :noel:

"Et avec l'argent que j'ai gagné cet été"

:d) En faisait quoi ? :p)

nos95
nos95
Niveau 10
15 août 2011 à 22:04:38

http://sanceenne.pagesperso-orange.fr/al.html

Je te laisse lire :gni:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
15 août 2011 à 22:49:12

"Tu "comptais" ? :( Personnellement, je tourne toujours entre 2 et 7 fautes par séance (même si j'ai fait moins de 5 sur les 4-5 dernières), et ça fait presque 6 mois que je suis inscrit. :hum: "

:d) Non, je vais passer le code :ok:
En fait, je me suis pas encore inscrit :mort:

"Quelle idée. :noel: "
:d) Bah dans ma famille la chasse... C'est un peu une histoire de famille depuis une demi-douzaine de générations :hap:
D'ailleurs, aujourd'hui on a fait la battue pour l'ouverture du sanglier, et on en a tué 2 :content:

"En faisait quoi ? :p) "
:d) Des boulots à gauche à droite, y'avait un festival du Film au village, j'ai travaillé toute une semaine, a raison de 3h/Jour et pour 20E/heure, soit +- 400E pour la semaine... Plus les bals du village ou je suis derrière le comptoir, et ou on gagne à peu près 50/60E de pourboire par soirée :ok:

"Je te laisse lire :gni: "

:d) Donc je dois lâcher 500E en plus... Bon, ben je vais vendre un bout de mon foie au marché noir pour tout payer... Ou j'me mets à Dealer :noel:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
15 août 2011 à 22:56:35

Fais du deal. :oui:

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
15 août 2011 à 23:50:31

Investis ton argent dans la bourse sinon, c'est moins risqués et c'est le moment de le faire. :hap:

Si tu veux pas, ben en effet, deal. :hap:

nos95
nos95
Niveau 10
16 août 2011 à 00:38:34

Anto :d) Ne passe pas le A1, mais le A dès que tu pourras :oui: :ok:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
16 août 2011 à 00:43:01

Achète des actions chez AMD, ils prennent des parts à Intel depuis 20 mois. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
16 août 2011 à 05:44:29

Bon, après 5h de mûre réflexion accoudé à un comptoir, j'me suis dis que je passerais le permis moto à la fin de ma Terminale... Comme le permis de chasse!
Parce que la Fac' c'est à 60Km de chez moi, et j'aurais 18 ans à la fin de ma première année, donc ce sera plus simple à moto qu'en voiture sans permis :noel: (même si en semaine je resterais dans mon appart/ma résidence Universitaire). Alors que cette année j'en ais pas besoin, et j'ai ni le temps, ni l'argent (ni l'âge pour le A!? :hap: ) pour le passer! :ok:
Mais je vais quand même acheter la moto, pour rester au village, et ça me fera des heures de mécanique, pour tuer le temps :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
16 août 2011 à 07:24:35

"En fait, je me suis pas encore inscrit"

:d) Dans ce cas, ne compte pas avoir l'examen avant la fin de l'année 2011, à moins d'y alle tous les jours. :peur:

"Bah dans ma famille la chasse... C'est un peu une histoire de famille depuis une demi-douzaine de générations"

:d) Ah...chacun son truc. :-d Au passage, d'après le site de Lada France, le Niva était fait pour vous : http://www.lada.fr/La-gamme-Lada/La-gamme-4x4-Niva/Niva-4x4-Essence
Vous oserez abîmer le ix35 pour y mettre le produit de la chasse dans le coffre ? :gni:

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
16 août 2011 à 14:00:39

J'avoue que ça va salir le coffre un peu. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
16 août 2011 à 16:25:56

Surtout une voiture neuve. :o))

Vu tout à l'heure :

-Bentley Flying Spur (x 2)
-Cadillac Brougham
-Audi V8
-Citroën Méhari
-Rolls-Royce Silver Spirit II
-Honda S2000
-Nissan GT-R
-Chevrolet Chevy Van
-Rolls-Royce Silver Spur
-Aston Martin V8 Vantage
-Porsche 911 Turbo S (996)
-Ferrari 458 Italia (x 2)
-Toyota Supra (MK3)
-Aston Martin V8 Roadster

Je devrais aller plus souvent sur la Promenade des Anglais, pendant l'été. :cool:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
16 août 2011 à 17:05:33

Max :d) On part avec le Niva...Et les L200 (2)...Et les Patrol (3), et les C15 (3)... Et le Kangoo :hap:

Bawais quand on va chasser, c'est plutôt à 20/25 :ok:

Puis, pour l'inscription, sur le site de l'auto-école, en inscrivant un code on rentre dans une session, et tous les jours de 18h à 19h on peut s'entrainer de la maison. Et en fonction des résultats, le mec de l'Auto-école t'appelle & tu peux passer l'examen. il nous a dit que comme ça, ça durait que 2 à 3 mois maximum, et puis je suis pas préssé :o))
Il faut faire quoi, en conduite accompagnée!? 3000Km!? j'en fais 55/60 pour faire maison/lycée/Maison en semaine, donc je passerais le cap des 3000 avant de passer le permis, Même en 1 an :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
16 août 2011 à 17:11:59

Par contrre, si y'a uun truc que j'aime pas trop à la chasse c'est ça :d) http://www.google.fr/imgres?q=casquette+de+chasse&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1366&bih=706&tbm=isch&tbnid=rD0wTNDHJE9p-M:&imgrefurl=http://www.equipement-militaire.fr/contents/fr/d67.html&docid=bEpwXQc-mk6AZM&w=260&h=195&ei=hIhKTtubJces8gPK0fXtCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=1117&vpy=398&dur=4839&hovh=156&hovw=208&tx=105&ty=40&page=1&tbnh=133&tbnw=178&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:20,s:0

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
16 août 2011 à 18:09:37

Intelligente, cette façon de passer le code ! :ok:

Mon auto-école n'a pas de site, malheureusement. :-(

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
16 août 2011 à 18:23:19

Audi V8 ? Connais pas. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
16 août 2011 à 19:46:06

Non, je n'ai pas mis un "V" à la place d'un "R"...je parle bien de l'Audi V8, "l'arrière grand-mère" de la dernière Audi A8. :oui:

http://s3.noelshack.com/1m/1/1/26)audiv8-9920552711.jpg

La vidéo du moment