"Ça sera le bordel pas possible sur le 15-18, le reclam' et les DDB ne serviront plus à rien vu que le "coupable" modifiera son post pour ne pas être banni, bref, ça ne peut pas se mettre en place"
Sur le Forum Auto, il est impossible d'éditer son message après 24 heures, ça évite ce genre de chose.
Mais il est vrai que la communauté FA est à des années-lumières de celle de JV.com en terme de maturité (quoi ? je vise le 15-18 ?).
"pour voir le défilé depuis TF1"
Tu me déçois.
Je l'ai regardé (pas en entier, je devais partir pour une réunion de famille) sur France 2, bien évidemment.
"Aussi une Ferrai 599 mais elle est trop moche pour être prise en photo."
On ne parle pas de la même voiture, à mon avis...
"...J'espère que non."
T'inquiètes pas Andy, la face "du jour" d'Alex est bien plus intéressante et sympathique que sa face "de la nuit".
"Vous êts sérieux, vous avez regardé le défilé !?"
Comme des millions de Français.
"Puis tout cet agent gaspillé pour rien, ah si, on voit ou passent les impôts!"
Comment ça, "pour rien" ?
C'est le jour de la fête nationale, et il faut bien montrer au peuple que la France a encore une armée digne et puissante...
"Oui l'armée est un vrai gouffre financier"
Peut-être, mais elle est utile.
"+ 1pour les dessins animés, ça ne m'a pas traumatisé mais ça me faisait bien chier avant"
Personnellement, je n'ai jamais regardé de dessins animés à la télé le matin (seulement Lucky Luke le dimanche soir sur France 3...), alors pas de problème.
"Ils voulaient me prendre une PS3"
Ça va, tranquille.