Mon "ah bon" s'adressait à Vir'.
YATAAA !!
Thomas Voeckler maillot jaune du Tour de France.
J'ai vu des voitures intéressantes, aujourd'hui. Mais elles étaient presque toutes sur la voie d'en face. Et comme il pleuvait...
MG ZTLotus ElisePorsche 911 (type 911 : coupé et cabriolet)Mitsubishi 3000 GTARO 10Dodge RamFSO CaroAcura TLChevrolet Camaro Cabriolet (4eme génération)Renault Estafette (x2)Renault 18Ferrari F430 SpiderFerrari 364 GTB/4 "Daytona" ( )Chevrolet Corvette C6 CabrioletPontiac Firebird (dernier modèle)Saab 900 Cabriolet
"900 km au nord de Nice"
"il pleuvait."
Tu fais quoi dans le Nord ?!
"J'ai vu des voitures intéressantes"
Ah nan je me suis trompé.
Je vais aller sur Trackmania nations ce soir.
Ma soeur ma refilé 20 boules pour mon Brevet. Je me prends Portal 2 + Shift 2 avec mes 140€?
Jerry, une voiture suiveuse a renversés 2 coureurs aujourd'hui... encore.
Portal 2, je suis d'accord...Mais Shift 2, je sais pas, demande aux autres
Il est bien Shift 2, d'après plusieurs témoignage sur le fofo approprié.
"900Km au nord de Nice"T'es chez ta mère-grand?
Je profite d'être retourné chez moi pour m'investir un peu plus sur ma PS3 (ras-le-bol de World. )
Moi je le prendrai, Shift 2, dans 2 mois. Je pourrai enfin conduire des Porsche non bridées.
Parce qu'elles le sont dans NFS: Shift?
Je parle de World. La Cayman S ne tourne pas assez et la 911 turbo pourrait être meilleure.
J'ai changé la déco de ma Silvia sur World tout à l'heure, mais j'ai oublié de la poster ici, je vous la montre demain.
Je vais aussi changer les décos de mon Elise et mon M3.
Fab
Sans commentaires.
Je suis chez mes grands-parents, à part ça.
Benji
"Ma soeur ma refilé 20 boules pour mon Brevet."
Tu as eu une mention ?
Benji, quand je serai sur World cet après-midi on pourra faire des courses privées si tu veux gagner des pièces. Je prendrai ma Silvia.
J'ai posté un screen de mes résultats Admis s'too.
Plop!
Salut tout l'monde. Mes résultats seront publiés à 14H.
Supernova: vous allez jouer à quelle heure ? Car je pourrai venir avec vous !
Yassine... Tu stress!? Tu sens monter la peur en toi!? Le sang qui bouillonne dans tes veines!?