Eh salut bien dit donc
(oui je fais salut car je suis sous work,donc je salut mon fidèle logiciel qui est super sympas de me corriger un max de faute J )
Donc je me répète salut!
Après la demande de Max,et la « supplication » de Fab,je me décide donc à faire une liste des éventuelles voitures que je m’envisage sérieusement à acheter dans un future plus que très proche.
En effet,j’ai un sacré pactole,ce qui me laisse une large gamme!
Bon pas au point de rouler en BMW e36i,hein dit!je vend pas encore de la drogue les enfants
Donc bizarrement mes choix se dirigent vers des petites citadines « légèrement » puissantes,et oui!moi je veux avoir une bonne voiture,j’ai pas envie de traîner aux feux rouges!
Donc voilà le début de ma liste!
Honda CRX
Et oui!vous vous en douterez sûrement,mais c’est elle ma best love!depuis toujours,depuis que je suis couche culotte j’en ai le zizi dure toutes les nuits rien qu’en pensant à elle!
Des lignes parfaites,une gueule comme je l’aime,une puissance somptueuse,un moteur dont le doux bruit rugis,et par son poids qui lui donne une rapidité à la pointe de la perfection!
Grand loveur de cte caisse,je suis prêt à prendre n’importe lesquelles de ses modèles,de la AF53 jusqu’à la ED9,tant que le nom CRX est dessus 
Pas la peine de vous faire un dessin ^^
Renault Clio I:
Très grande trouvaille depuis peu,
Depuis que je boss chez Renault enfaîte…
Je l’aime bien car y a un bon potentiel tuning dessus,et que c’est une bonne petite voiture;et vus que je boss chez Renault je pourrais avoir des pièces pour pas cher J
306 Peugeot :
Bon c’est assez spéciale,enfin c’est la voiture que j’aimerai bien avoir,dont le prix et le plus elevé de ma liste,il faut compter 4000euros pour une 306 correcte,je sais pas pourquoi je suis attiré par elle,mais à chaque fois que je suis rentré dans une 306,la voiture à toujours poussé à fond la ballon 
Surtout mon maître d’apprentissage,il conduit comme un dégénéré mentale
Rover 216s GTI:
Très inattendu je ne la connaissais pas du tout,c’est tout à fait par hasard que je l’ai connu,je l’aime bien car niveau budget elle coûte pas chère,de plus elle na pas beaucoup de cv fiscaux donc super pour une carte grise
Honda prélude
Et ui,encore une voiture qui me fait bander,et encore une Honda
Les même arguments que la CRX mais en mon bien
Opel Corsa A:
Petite voiture assez vieille mais que je trouve à de la gueule!
Petite et robuste,elle me semble super,petit prix,c’est toujours une bonne affaire :p
Fiat Punto S:
Alors là je vais en choquer plus d’un!
Je sais toujours pas pourquoi vous avez cette haine envers cette petite voiture ?
Enfin…
Je lui trouve rien de spéciale pour qu’elle soit jugé de mauvaise voiture,bien au contraire si je vous dis que s’est une bonne voiture,que me diriez vous?
Car à part la courroie de distribue qui saute de temps à autre,elle marche super bien!
Je la trouve TRES simple,c’est pour ça que je la kiff,pas de ligne rien,ce qui en fait une voiture neutre,prête à être tunné!
Mais c’est surtout son prix!!!la moins chère de toute ma liste!
À 500 euro je roule dans une Punto en bon état :!
Voilà,c’est la liste !
Biensure qu’il y en a d’autre,mais ces voitures là,sont les voitures que je tape le plus souvent sur leboncoin!
Voilà les amis!