CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:14:05

Max :d) Comment tu veux stresser, toi!? T'as 15.5 de moyenne! Il te suffit d'avoir 8 en Eco, et t'as le bac... :noel: Plus les points de ton TPE et des autres notes, t'as le bac avec la mention Bien!

Ma main a couper! :oui:

Moi je stress pax après j'veux aller a polytech( =/= Polytechnique :noel: ), pour travailler dans le BTP, et avoir un Master. Mais pour y aller, c'est soit 15 de moyenne en 1ere et en Terminale,( j'ai entre 11 et 12 :peur: ) soit la mention Assez Bien au Bac! Donc pour avoir le bac français avec 12/20, je sers les fesses sévère!

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:41:07

Je ne cherche même pas à avoir une mention. :( Tu peux être sûr que je ne fatiguerai pas pour réviser, l'année prochaine... :(

Quant à ce que je ferai après la Terminale, j'en sais rien et ça m'emmerde. :(

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:55:25

Anto :Tu veux faire un Master ? :ouch2: Je savais pas que tu voulais te lancer dans de longues études... :p)

Max : Chaud, je te reconnais plus. :peur:

Moi j'aimerais bien avoir la mention très bien pour avoir une bourse. :bave: [Oui je suis obsédé par l'argent. :hap: ]

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:21:34

Nan mais sans mention mon frère a eu une bourse de 2000€ cette année et aura une bourse de 4000€ l'année prochaine. :hap:
Je raj de lui. :-(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:04:39

Lol la bourse. :hap:
Bientôt il aura un salaire le mec. :hap:

Max, tu aimerais pas faire de la vente?

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:31:33

Fab' :d) En parlant argent

J'ai eu mon brevet avec 16.14/20, donc je devais recevoir une bourse au mérite ( pour toute mention très bien )... Mais comme j'ai pas la bourse, Et bah Fiouut la bourse au mérité

Et pour le Master, moi non plus je voulais pas faire de longues études, mais a 2.000E en début de carrière par mois, voir plus si j'me lance dans le developpement durable, ben franchement.. :bave:
Et le BTP c'est une histoire de famille :p)

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:50:40

"Chaud, je te reconnais plus"

:d) Ah bon ? :peur:
Non mais c'est vrai, j'ai vraiment la flemme de travailler au delà du bac. :-(

"Oui je suis obsédé par l'argent."

:d) On se comprend : c'est la seule chose qui m'intéresse dans la mention Très Bien. :gni:

"Max, tu aimerais pas faire de la vente"

:d) De voitures, pourquoi pas... Mais il paraît que les constructeurs mettent la pression. :(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:02:01

Ça reste à voir, dans les concessions les mecs ont pas l'air grincheux tu sais, c'est beau de dire qu'ils sont diplômés pour avoir l'air joviaux, mais il y a des expressions faciales qui ne trompent pas, grincheux ou pas, on peut pas tout masquer. :o))

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:08:54

Nan c'est vrai qu'il a de la pression, les vendeurs ont un nombre défini de voiture à vendre, s'ils n'atteignent pas ce nombre, ils se font allumer. :peur:

Virus: pire ! Je lui ai dit de me payer une play 3. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:11:34

Ouais, surtout chez les grands constructeurs. :peur:

Mon rêve, ce serait d'avoir une concession Renault-Lada. :bave:

Mais bon... :hum:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:12:01

En dehors du nombre, j'vois rien d'autre de mauvais à être vendeur.
Il est, selon moi, tout à fait logique qu'un certain cotât soit fixé(!)
Perso, il est mieux d'aller chez un concessionnaire reculé ou d'exception, les cotâts demandés seront peut-être même pas d'une voiture par jours.

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:13:30

Max, il y a un vendeur Renault à Poperinge, très bien placé, tu y serais bien.
Sinon, tu bosse chez un importateur, ou tu l'deviens!

Importateur Renault pour les USA, t'es sur de gagner. :noel:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:38:54

Peut-être pas Importateur Renault, mais inportateur de "petites voitures" et tu fais ton business dans LA, à 2 rues de Hollywood Boulevard, et tu vends Smart ForTwo, Renault Twingo, Lada Niva, Toyota IQ, Aston Martin Cygnet, et tu garderas une ou 2 Tata Nano à l'arrière de la boutique :hap:

D'ailleurs en parlant Lada :d) http://www.forum-auto.com/marques/lada/sujet99.htm :noel: :malade:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
19 juin 2011 à 07:29:31

"Perso, il est mieux d'aller chez un concessionnaire reculé ou d'exception, les cotâts demandés seront peut-être même pas d'une voiture par jours"

:d) L'avantage des voitures de prestige, c'est que tu peux dégager un bénéfice important sur un faible nombre de voitures vendues. :oui:

"Max, il y a un vendeur Renault à Poperinge, très bien placé, tu y serais bien"

:d) Il y a quand même des concessionnaires Renault en France, et plus proches de chez moi. :peur: Surtout que ta ville doit être néerlandophone...

"Importateur Renault pour les USA, t'es sur de gagner."

:d) C'est pas dit, ça. :o)) Et Renault ne semble pas avoir envie de revenir aux USA, pas plus que Peugeot et Citroën, d'ailleurs. :(

"D'ailleurs en parlant Lada"

:d) Oui, je connais. :peur:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
19 juin 2011 à 09:57:21

Max : Au pire sur ton CV tu marques que tu as tenus une concession sur un forum. :hap:
Tu tapes dans les 15-16 de moyenne, je pensais que tu bossait bien (pas trop non plus mais juste assez) le bac tu l'auras à l'aise, avec mention très bien si tu bosses juste un tout petit peu avant. :ok:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
19 juin 2011 à 10:23:48

Mais oui. :gni:

Je fais les travail qui m'est demandé (devoirs...), mais je ne me casse jamais la tête pour réviser les contrôles (comme tu dis : pas trop non plus, mais juste assez). :o))

Mais pour le bac, ça m'ennuie de réviser : on est en vacances, quoi. :peur:

Quant au bac, je ne me fais aucun souci, mais je ne recherche pas vraiment de mention. :( Après, ce sera très bien si j'en ai une. :)

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
19 juin 2011 à 11:13:01

+1 moi aussi avec les vacances j'ai la flemme de tout réviser. :peur:
Surtout quand je vois mes frères qui eux ne foutent rien, en vacances depuis 3 semaines. :hap:

Bonjour. :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:00:42

Moi je m'ennuie ferme, et ce n'est que le début. :hap:

Xbox : Je joue aux même jeux depuis des mois voire des années... :(

Ordi : Là je refait intégralement laggle de mon bureau ( :bave: ) Mais à part ça je n'ai rien d'autre à faire dessus a part venir ici ou sur le 15-18. :(

Sorties : Hemm... :hap:

TV : Il n'y a rien, c'est limite si je trouve un bon film le soir... :peur: Et pour ce qui est des films que je me procure d'une certaine manière je n'ai plus trop d'idées... :(

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:02:27

On dirais pas mais je me suis fait owned by TAB... :hap:

Devoirs : Révisions, j'ai pas envie mais c'est la seule chose qui tue le temps efficacement... :(

Conclusion : Après le bac je n'aurais plus à réviser... Et là je m'ennuierais bien comme il faut... :-(

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:17:02

C'est simple: tu dis à tes parents "si j'ai une mention, vous m'acheter x ou y". :ok:
Tu auras la mention, tu pourra leur demander des jeux, une console, un pc... ça marche bien ce genre de "chantage". :ok:

Sur Turbo ils ont ressorti la BMW Z8, magnifique ! :bave:

La vidéo du moment