Ciao Max
A plus tard Max. Pas de risque d'être à court de liquide.
Une heure plus tard, je refais un passage.
Pas très actif, après 10h30...
Omega, tu as une réponse du modo sur ton topic pour Hortograf.Il te demande de quand ça date.
Merci Supernova
Quand à Fast and furious,c'est on aime ou on aime pas!autant moi j'ai kiffé,mais autant les potes n'etait pas tous du même avis
Mais le seul truc chiant,c'est que dès le debut un perso principale creve,et ça,ça passe mal à la gorge
J'ai vu le premier, il était bien!
Après, faudrait que je vois les autres !
Slt,bn ac 1 grnde disition sur msn!Fab et moa parlron kikoo mtn lol kisss trop mdr ^^
laikritur cerha dîfissil mé cnprésibleok?lol kiss ^^ mdr
Kikoo *!!**!**
a oué mé trp lol xd ptdr !! n pls cété mn iD mdr !*!** xD
lol ^^ trp xptldr cv? tu fé koi 2 bo?
mdr =) ^^
jss ac un ga sur msn ^^ i di n'imp !! cé trp maran^^
rho lolo trp mdr i dih koi? lol ^^ =)
^^
i ma aprs a prler le lngage kikoo xD
http://www.noelshack.com/voir/130309/lolololololololololmdr086845.PNGsinn rgrd le smley comen il é trp mimi ^^
gé eu un bug d afchage sr mn ecrn ! ^^
lol ^^ trp mdr =)regard mn psedo!trp bo,je le kiss trp love moi c camille la camomille lol ^^ trop xpldtr
loool cmt il étrp bi1tn psedo ^^ XD expldr ** ^^moa le mi1 il é trptrp trp trp trptrptrp trp trptrp bi1 ^^
lookai ma dcv,el pet trp lol ^^ trop mdr ^^ kevin mon best! ^^ lol mdr trop xpldtr ^^tai trp bo gauss kevin lol ^^ mdr kiss love mon best lol ^^
a moa ma foto cmt ele é trp class fashion ^^ cé pa com C nul ki metent D lada en foto ^^ XX lol
C too much' lol pixel mdr ^^
cmt tu fé? moi jariv pa du tou1 jour jaissye mé ssa marh pas
cmt tu fé stp lol jte kiss d'avanc lol ^^
Ca va les gars? Je ne vous dérange pas?
t vu ma nvelle cpe de chve ? ^^ C la mm ke clle de barby kasse koukouiles xD ptdr !!
alrs n fèt ^^ tu va ds tn cmpte xD é tu chge tn avtar ^^ pr metr t foto spr fashion ! *_* ^^
t cprs ou jt fé 1 Ds1 ? ^^
Kikoo maxime !! ^^sa fé lntem ke tu T pa co xD loool !cmt tu va ? ^^rép vit stp ^^