CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Autolog
Autolog
Niveau 18
16 mai 2011 à 19:45:46

Il manque quelques voitures, mais ça passe. :noel:
Quant à moi, je ne vous l'ai jamais dit, mais je vois ça toutes les semaines, il y a une Nissan 350Z et une Mazda MX-5 dernière génération dans le parking chez mon père. On y gare la Modus, et je passe devant ces deux sportives nippones garées l'une à côté de l'autre. :bave: Il faut absolument que je pense à vous en faire une photo! :peur:

Fiat_Forever
Fiat_Forever
Niveau 7
16 mai 2011 à 19:46:07

Bonzour. :hap:

Benji: bien tes délires à la cantine ? :hap:

Corvette_-R437
Corvette_-R437
Niveau 9
16 mai 2011 à 19:46:20

Elle est à un de tes prof la Vantage ? :ouch:

Autolog
Autolog
Niveau 18
16 mai 2011 à 19:50:00

J'ai pas fait attention. Bien l'Aston Martin qui sert de goal? :hap:

nos95
nos95
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:23:19

Avec un ami on a vu une DB9, mais mon ami va prendre une photo, le gars lui dit (d'un ton arrogant) "Tu fais quoi là ??" Puis il est partit, on a pu tout de même écouter le beau son (il est partit vite et il est monté dans les tours), sinon ce week-end on a été doublé par une Caterham :oui: :ok:

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
17 mai 2011 à 02:45:09

J'ai ris de l'histoire, Benji. :rire:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
17 mai 2011 à 07:21:59

"Elle est à un de tes prof la Vantage"

:d) Non... En fait, notre terrain de sport se transforme en parking visiteurs du tournoi ATP de tennis de Nice ( http://www.opennicecotedazur.com/ ), pendant l'espace d'une semaine. :ok:

"Bien l'Aston Martin qui sert de goal?"

:d) :gni:

Corvette_-R437
Corvette_-R437
Niveau 9
17 mai 2011 à 08:04:54

B'jour. :hap:

Max :d) Ah OK. :p)

En tout cas, ça sera pas dans mon petit "bled" que je croiserais un jour une Lamborghini Ferrari, Aston Martin ou encore Bugatti sur le chemin du collège. :hap: Je n'ai même pas souvenir d'avoir déjà vu une voiture des marques citées précédemment un jour dans ma commune. :peur:

D'ailleurs Max, il se trouve que mon cousin qui à 25 ans est parti travailler à ... Monaco ! :coeur: Il à prit un appartement. :oui: Donc du coup il y a maintenant encore plus de chance que j'y retourne un jour là-bas. :oui: Si je vois un jour un "blond" dans une Corsa City ou un Scénic, je penserais à toi Max, crois moi. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
17 mai 2011 à 08:05:19

Bonjours. :hap:
Mon XPeria 8 marche toujours aussi bien, pour emuler pokemon sur gbc aussi en plus, bien en attendant les cours :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
17 mai 2011 à 08:23:16

Léo :d)

Il faudrait peut-être que tu ailles à Nantes, pour y voir des voitures de prestige. :p) Enfin, je ne garantis rien pour les Lamborghini, sans parler des Bugatti (mon père en a déjà vu deux à Nice, mais moi jamais). :peur:

Ton cousin a un appartement à Monaco, ou à côté ? Parce que l'immobilier est horriblement cher en Principauté, alors à moins d'être très bien payé, difficile de s'y loger...

Si te me croises un jour à Monaco, ce sera sûrement à pied, avec un appareil photo à la main. :oui: Ou alors en Corsa. :o))

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
17 mai 2011 à 09:39:52

Corvette, si jamais tu achètes la LP640 dans World, est-ce que tu pourras virer les pièces need prépa qu'elle doit avoir pour que je sache les stats qu'elle a de série ? :)
Après tu annules les modifs mais je voudrais savoir combien elle a de plus que ma future BM. :p)

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
17 mai 2011 à 11:16:02

Vu ce matin : Renault 5 TX de 1982 et Peugeot 403 pick-up de 1961 (merci les plaques d'origine). :coeur:

Corvette_-R437
Corvette_-R437
Niveau 9
17 mai 2011 à 12:33:35

Supernova :d) Ah, pas de problèmes, je devrais la prendre cette semaine. :ok:

Max :d) Il habite à 3 km dans une ville qui commence par un "B" je crois. :doute: Et puis ça m'étonnerais que je te croise un jour. :hap: Je ne crois pas que je te reconnaîtrais. :hap: Je t'ai juste vu sur la De Tomaso. :hap: Puis ton père à vu deux Bugatti ! :coeur: J'aimerais tellement en voir une un jour. :p) Mais c'est pas gagné. :fou: Bah disons qu'à Nantes il n'y a pas vraiment de grosses voitures. :non2: Je n'ai même pas souvenir d'avoir vu de grosses voitures, juste des allemandes genre BMW M3/M5 et des Mercedes-Benz, enfin, même pas d'AMG. :sarcastic:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
17 mai 2011 à 12:57:38

Merci. :p)
Moi aussi j'aurai ma BM bientôt, mais sans doute la semaine prochaine. :oui:
Niveau 36 :hap:
On dirait qu'il va faire chaud ici. :(

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:08:46

Ton cousin doit habiter à Beausoleil. :ok:

Personellement, je ne te reconnaîtrais certainement pas... :peur: Mais comme on habite vraiment loin l'un de l'autre, on risque d'avoir vu mal à se rencontrer, c'est certain. :peur: D'autant plus que je n'ai jamais l'occasion d'aller du côté de Nantes. :(

Je n'ai jamais vu de Veyron à Monaco, mais je sais très bien qu'il y en a. :oui: La meilleure période pour en croiser une (ou même plusieurs !), c'est le Salon Top Marques. :bave: Malheureusement, j'ai loupé le coche cette année. :-( Mais j'irai l'an prochain. :oui:

Corvette_-R437
Corvette_-R437
Niveau 9
17 mai 2011 à 18:01:01

C'est ça. :p)

Max, je parlais quand je serais vers Nice un jour, même dans la même ville ça m'étonnerait fort que l'on se croise. :fou: Et puis non, toi tu ne me reconnaîtras pas tout simplement parce que tu ne sais pas comment je suis. :hap:

Fiat_Forever
Fiat_Forever
Niveau 7
17 mai 2011 à 18:50:27

Bonjour. J'ai la rage. :hap:

J'ai eu un contrôle de "Bureau des méthodes"
Je devais avoir un 20 à ce contrôle, mais si on demandais au prof de l'aide et qu'il nous signalait une erreur, on avait -2 points. :hap:

Alors moi je lui dit "monsieur pouvez vérifier", il vérifie, il n'y a aucune erreur, du coup je ne dois pas avoir -2 pts. :(

Mais en corrigeant l'heure d'après il me dit "c'était où ton erreur déjà ?"
Je lui dit "J'en avais pas", il me dit "ok".

Mais malgré ça je me retrouve avec un 18/20 :(
Putain j'étais en rogne, il ne me croyait pas, et m'a retiré deux points pour rien !! :(

Sur la copie j'avais tout bon pourtant, putain. :(

Bonjour. :hap:

Fiat_Forever
Fiat_Forever
Niveau 7
17 mai 2011 à 18:51:43

ps: il nous signalait qu'il y avait une erreur et nous rendait la copie pour qu'on la trouve et la corrige, si vous n'avez pas compris. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:04:50

Si jamais tu vas à Nice un de ses jours, tu me fait signe ; on ne sait jamais. :gni:

Yassine :d)

Ah, tu t'es fait avoir. :peur:

Corvette_-R437
Corvette_-R437
Niveau 9
17 mai 2011 à 19:22:34

J'y penserais Max. :gni:

Yass', ça y est, j'ai ma Murci. :hap:

Photo en vitesse Maximale. :hap:

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/nfsw032.jpg

355 km/h sans aucunes modif' ! :hap: Quand j'en aurais ... :hap:

La vidéo du moment