Page 2011! 
Sinon, j'ai 4 points bonus qui m'attendent bien au chaud en Français. (3 lors d'une excellente représentation poétique et 1 pour une erreur de la prof dans une question sur la subordonnée relative.
) Et j'ai eu un 15.5/20 dans une dictée!
(dictée : 13.5/16 + questions 2/4)
Je peux faire un bombardement de points bonus sur un contrôle ou les éparpiller.
( J'ai aussi eu un 7/7 en physique mais OSEF.
)
Une histoire fendard
une grosse boniche de ma classe (Fanny, une des filles les plus détestées du collège) s'est mangée un bon rapport à cause (grâce?
) de moi. 
J'avais lancé un défi à la con avec un ami. Celui qui termine la jarre d'eau (oui, c'tait à la cantine.
) a gagné. Voulant torcher les 20 derniers Cl, je retourne toute la jarre au dessus de mon verre, mais de l'eau a coulé dans mon plateau. Je prends des serviette, et j'éponge l'eau, naturellement. Puis je balance ma serviette mouillée sur le plateau de mon pote. Celui-ci me le renvoie comme un con puis on se fait un ping-pong avec une serviette trempée.
(les petites assiettes servant de raquettes.
) Dans notre partie, trois petites gouttelettes ont éclaboussés Fanny. Elle s'énerve, et balance son fond de verre sur mon coupaing. Puis il se lève, va remplir son verre au distributeur d'eau et va le vider sur Fanny. Puis d'autres personnes s'incrustent en faisant la morale à Fanny ou en renversant joyeusement leurs verres "wesh c'est bon!
pourquoi tu lui as jeté de l'eau? calmes-toi!" Elle commence à stresser puis la surveillante (naïve comme tout!
) lui ordonne de prendre un balai et une serpillère. Pendant qu'elle passe ses coups de balai, un type assez malin vient vider son verre là ou Fanny a déjà essuyé.
Elle pète un plomb et elle se barre du réfectoire.
Et enfin, la surveillante a décidé de coller un rapport à Fanny.
De plus, son nom colle bien à son boulot
Menager. (
)
Tout ça devant les CM2 qui visitaient l'établissement!
"Ouah! Il y a vraiment de l'ambiance à la cantine!
"
Bref, je suis le responsable de tout ce délire et je n'ai pas reçu la moindre goutte d'eau ni de punition.
J'en suis content puisque j'étais en chemise.