CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Fiat_Forever
Fiat_Forever
Niveau 7
15 mai 2011 à 23:00:00

Au passage c'est pas une Viper SRT10, mais une Viper GTS je crois. :oui:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:02:38

Je ne sais plus comment été dénommé la Viper convertible des années 90, mais tu aurais quand même pu nous l'épargner. :noel:

Fiat_Forever
Fiat_Forever
Niveau 7
15 mai 2011 à 23:05:45

Même si l'aileron est horrible, il ne doit pas pour autant nous l'épargner, c'est pas courant les Viper en France. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:10:44

Vas dans une concession Dodge mon bougre, là ce sera courant! :noel:

Fiat_Forever
Fiat_Forever
Niveau 7
15 mai 2011 à 23:13:00

C'est pas courant non plus, et on trouvera que ces saletés de Journey et l'autre crossover dont j'ai oublié le nom. :hap:

Fiat_Forever
Fiat_Forever
Niveau 7
15 mai 2011 à 23:13:47

Dodge Calibrer voilà. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:15:42

Cherche des Charger SRT/8, c'est pas mal comme tuture. :hap:

Fiat_Forever
Fiat_Forever
Niveau 7
15 mai 2011 à 23:22:15

Ouep la dernière version, avec l'arrière de Challenger, est magnifique. :oui: :bave:

Bon je dodo, bonne nuit. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
16 mai 2011 à 07:39:46

"Bon, place aux photos !"

:d) Tu es tombé sur un bel endroit, chanceux ! :p) Étonnante, cette Viper verte et noire. :ouch: Par contre, les deux Ferrari sont évidemment superbes. :coeur:

"Max: demandes ça à ma mère."

:d) Tant pis. :gni:

"Vas dans une concession Dodge mon bougre, là ce sera courant"

:d) Certainement pas, puisque les concessions Dodge européennes vont fermer leur portes dans quelques jours (si ce n'est pas déjà fait), et que la Viper n'est plus importée depuis deux ans. :non:

"Dodge Calibrer voilà"

:d) Caliber. :ok: Elle aurait pu faire un remplaçant à moindre coût pour la Fiat Sedici, mais l'italien n'en a pas voulu. :(

Corvette_-R437
Corvette_-R437
Niveau 9
16 mai 2011 à 08:01:25

Non, c'est une Viper SRT-10 puisque c'était marqué sur son bas de caisse. :oui: Et oui je suis bien tombé. :bave:

Bon, à ce soir. :p)

nos95
nos95
Niveau 10
16 mai 2011 à 08:03:06

Le vert et noir me rappel un boulet qui voulait peindre sa MBK51 en noir et vert :rire: Horrible

Sinon, moi j'aime bien la SX4 :) (Sedici)

nos95
nos95
Niveau 10
16 mai 2011 à 08:06:47

http://www.vroom.be/fr/essai-auto/1110,renault-scenic-1-6-dci-130.html?utm_source=facebook&utm_medium=seeding&utm_campaign=fr-reviews-1110

Corvette_-R437
Corvette_-R437
Niveau 9
16 mai 2011 à 12:17:31

D'ailleurs, j'ai oublié de précisé qu'il y a au moins 5 Porsche que je n'ai pas photographiées. :ok:

Corvette_-R437
Corvette_-R437
Niveau 9
16 mai 2011 à 18:00:21

Pas un message depuis ce midi ! :ouch:

Autolog
Autolog
Niveau 18
16 mai 2011 à 18:15:50

Page 2011! :noel:
Sinon, j'ai 4 points bonus qui m'attendent bien au chaud en Français. (3 lors d'une excellente représentation poétique et 1 pour une erreur de la prof dans une question sur la subordonnée relative. :fier: ) Et j'ai eu un 15.5/20 dans une dictée! :content: (dictée : 13.5/16 + questions 2/4)
Je peux faire un bombardement de points bonus sur un contrôle ou les éparpiller. :hap: ( J'ai aussi eu un 7/7 en physique mais OSEF. :hap: )

Une histoire fendard :d) une grosse boniche de ma classe (Fanny, une des filles les plus détestées du collège) s'est mangée un bon rapport à cause (grâce? :hap: ) de moi. :noel:
J'avais lancé un défi à la con avec un ami. Celui qui termine la jarre d'eau (oui, c'tait à la cantine. :hap: ) a gagné. Voulant torcher les 20 derniers Cl, je retourne toute la jarre au dessus de mon verre, mais de l'eau a coulé dans mon plateau. Je prends des serviette, et j'éponge l'eau, naturellement. Puis je balance ma serviette mouillée sur le plateau de mon pote. Celui-ci me le renvoie comme un con puis on se fait un ping-pong avec une serviette trempée. :noel: (les petites assiettes servant de raquettes. :hap: ) Dans notre partie, trois petites gouttelettes ont éclaboussés Fanny. Elle s'énerve, et balance son fond de verre sur mon coupaing. Puis il se lève, va remplir son verre au distributeur d'eau et va le vider sur Fanny. Puis d'autres personnes s'incrustent en faisant la morale à Fanny ou en renversant joyeusement leurs verres "wesh c'est bon! :( pourquoi tu lui as jeté de l'eau? calmes-toi!" Elle commence à stresser puis la surveillante (naïve comme tout! :rire: ) lui ordonne de prendre un balai et une serpillère. Pendant qu'elle passe ses coups de balai, un type assez malin vient vider son verre là ou Fanny a déjà essuyé. :hap: Elle pète un plomb et elle se barre du réfectoire.
Et enfin, la surveillante a décidé de coller un rapport à Fanny. :noel: De plus, son nom colle bien à son boulot :d) Menager. ( :rire: )

Tout ça devant les CM2 qui visitaient l'établissement! :rire: "Ouah! Il y a vraiment de l'ambiance à la cantine! :fou: "
Bref, je suis le responsable de tout ce délire et je n'ai pas reçu la moindre goutte d'eau ni de punition. :noel: J'en suis content puisque j'étais en chemise. :noel:

Corvette_-R437
Corvette_-R437
Niveau 9
16 mai 2011 à 18:49:02

Putain l'histoire Benji ! :ouch: :noel: Tant pis pour elle. :noel:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:04:05

Quel mentalité, ces franciliens de troisième. :noel:

Vu aujourd'hui :

-Aston Martin V8 Vantage (dans mon lycée...)
-Lamborghini Gallardo
-Mercury Grand Marquis
-Lotus Exige
-Volkswagen Karmann Cabriolet
-Honda NSX
-Bentley Continental GT/C
-Bentley Continental GT
-Bentley Turbo R
-Citroën LNA
-Peugeot 504 Coupé (phase 1, déjà vue il y a quelques semaines)
-Honda Civic Shuttle (modèle 83-87, aussi rare que laid)
-Fiat X1/9

:-)

Corvette_-R437
Corvette_-R437
Niveau 9
16 mai 2011 à 19:16:06

Tu as des photos de la Gallardo, de la V8 Vantage, des Bentley ? :p)

Autolog
Autolog
Niveau 18
16 mai 2011 à 19:24:10

J'ai oublié, j'ai été saucé par Kelly et Hanna. :hap: (Une bonnasse, et vous connaissez déjà l'autre. :noel: ) J'étais en chemise blanche + Festina qui dépassait de la manche. Kelly fait la remarque que j'étais un beau-gosse ( :cool: ) et Hanna dit que Lucie (une autre fille assise à côté de moi en Espagnol, 'fin, vous le savez déjà :hap: ) a de la chance. Kelly sort qu'Hanna aussi a de la chance et moi de même, puisque je suis entouré de filles! :peur: ( :noel: ) http://s3.noelshack.com/old/up/disposition_espagnol-9fee197f93.jpg

Et cette Fanny se fait surnommer caniche, car elle suit tout le monde comme un caniche, et d'autres font le rapprochement. "Faniche! :hap: " Puis, faniche... boniche... C'était bien à elle de passer la serpillère, non? :noel:

Avec mon prof d'EPS en congés pater', j'ai passé une bonne journée, et vous? :-)

Max :d) Soit photo, soit DDB. T'as le choix. :noel:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:32:56

Léo :d)

Bien sûr. :)

http://www.noelshack.com/1/1/-981-3f6a260078.jpg

http://www.noelshack.com/1/1/-980-8215420621.jpg

http://www.noelshack.com/1/1/-993-543af56272.jpg

http://www.noelshack.com/1/1/-994-c997271d8.jpg

http://www.noelshack.com/1/1/-995-bdda832554.jpg