CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:34:01

Benji:
Ne marche pas sur nos pas,
Ne devient pas ce que tu n'es pas. :hap:

En gros ne nous imite pas, tes lyrics sont à chier. :ok:

:dehors:
       :hap: - Nan je plaisante !

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:48:18

Allez, je rattrape mes deux semaines d'absence. :p)

"et sois pas en retard pour mon anniv"

:d) Tu me rappelles la date ? :rouge:

"et ne sois pas malade en Bateau"

:d) Y a pas de souci pour ça, le bateau est grand, la mer Méditerrannée est d'ordinaire assez calme (beaucoup plus que l'Atlantique ou la mer du Nord), et je ne crains pas le mal de mer, donc pas de souci. :p)

"Avant que ça ne soit supprimé du réclam"

:d) Il est toujours aussi drôle, ce brave Alex. :gni: Cela dit, il a fortement baissé dans mon estime lorsque j'ai vu sa signature. :peur:

"Il y a une nouvelle vidéo du JCG et comme d'hab j'ai pas reçu le mail"

:d) Ah, il faut que j'y pense. :) Elle parle de quoi ? :question:

"du style Casio, Lotus, Seiko"

:d) J'ai une Casio depuis de nombreuses années...et je l'ai méchamment rayée le premier jour de ma croisière. :-(

"Range Rover Sport > Touareg."

:d) Je partage ton avis. :oui: Un Touareg, un Q7, un X6, un GL ou un Cayenne sont très loin d'avoir la classe d'un Range Rover. :cool:

"Moi je n'en porte pas, c'est le genre d'accessoire qui ne sert à rien de nos jours"

:d) Tu rigoles ? :doute: C'est au contraire toujours très utile...n'oublie pas qu'au bac, tu ne pourras pas sortir ton portable pour savoir l'heure. :peur:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:49:14

"Juste une question, ça risque d'être quoi votre première voiture ??"

:d) J'utiliserai d'abord notre Corsa et notre Scénic. :oui: Pour la suite, je fouillerai la France à la recherche d'une Lada 2107 en bon état, ma ça risque d'être dur. :-( Sinon, je m'orienterai peut-être vers une Lada plus récente, ou une Renault des années 80 (R11, R21...). :doute:

"OMG horrible la modélisation du Q7 Concept"

:d) Je trouve aussi, il est affreux. :( Jolies acrobaties, Léo. :gni:

"Ah ok le master forumeur, Max est devenu fou avec les up !"

:d) Je ne m'en souvenais plus, tiens. :rire:

"Et puis l'espagnol quoi ! V'là la langue qui sert à rien"

:d) Au contraire, c'est assez précieux si tu veux travailler à l'international. :p) Beaucoup plus que l'italien, par exemple. :oui:

"Soit le type descend sans sa bague, soit sans sa bague ET sans son doigt. La gentille grille a opté pour la seconde solution!"

:d) Je le plains. :peur: Mais quelle idée d'avoir une bague, aussi. :(

"Mais non, c'est classique quand Max n'est pas là"

:d) C'est le cas sur le topics dont je ne m'occupe, mais je suis étonné de voir que l'activité de la Team des Boss baisse également lorsque je ne suis pas là. :doute:

"J'ai passé mon histoire des arts facilement!"

:d) Heureusement qu'on n'a pas eu ça. :peur: Ils feraient mieux de mettre de l'anglais au brevet, plutôt que ces conneries. :sarcastic:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:49:37

"C'est la seul voiture sur laquelle le orange va bien"

:d) Il y en a plusieurs...mais sur une Lamborghini, ça passe toujours bien. :p)

"Y en a-t-il ici qui regardent le mariage de William et de Kate ?"

:d) Ma mère a voulu regarder. :hum: Y avait quand même une superbe Rolls-Royce Phantom VI. :bave: Mais quand j'ai compris qu'on ne reverrait plus la voiture, je n'ai plus regardé l'écran de la télé. :hap:

"Par contre, pas très étanche comme voiture"

:d) Voiture anglaise des années 60-70... :peur: Pourtant, avec ce qu'il pleut là-bas, ils auraient plus faire des efforts, chez MG. :noel:

"Non, Andy n'a pas à me dire ça"

:d) Il ne faut pas monter au créneau, les paroles d'Andy n'étaient en aucun cas blessantes ou agressives à ton égard. :)

"C'est la Deuxième fois de ma vie... Après en avoir vue une a Montmartre."

:d) Seulement la deuxième fois ? :ouch: J'ai dû en voir entre 15 et 20, en comptant les coupés et cabriolets... :oui: La dernière en date, c'était sur la bretelle d'accès de l'autoroute qui menait à Bucarest, la capitale roumaine. :gni: Mais je n'ai pas pu la prendre en photo. :-(

"Hey monsieur le déchiré pas, j'en ai besoin pour tricher au bac"

:d) Ah oui, pas mal. :rire:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:50:12

"Max verrait ça"

:d) Faut bien s'amuser. :o)) Mais j'avoue que le talent artistique du forum laisse un peu à désirer. :hap:

"il serait temps de grandir un peu"

:d) C'est de l'humour, Léo. :peur: Je sais, c'est nul ( :hap: ), mais il ne faut en aucun cas le prendre mal... :)

"Mais je crois que j'ai foutu assez de bordel comme ça sur le forum et ai eu trop de conflits"

:d) Du "bordel" ? Je ne vois pas de quoi tu parles. :non: Il faut que tu restes sur ce forum, la seul chose qu'on te demande, c'est simplement de modérer des humeurs, et donc de ne plus réagir trop vite de façon déplacée. :) Mais rassures-toi, tu as toute ta place sur ce forum. :)

"JE SUIS QU'UN GROS CONNARD QUI FAIT CHIER LE MONDE, C'EST TOUT ! JE SUIS UN EMMERDEUR !!!!!!!"

:d) Voir ma phrase du dessus. :o)) Tu sembles parfois croire que nous sommes tous contre toi ; mais c'est archi-faux. :non: Tu as simplement tendance à t'énerver beaucoup trop vite, ce qui pousse parfois certains d'entre nous (Anto et Andy en l'occurence) à t'en faire le reproche. Mais tu dois comprendre que ça reste au départ amical, ce n'est pas une attaque de leur part. :)

"On voulait juste déconner"

:d) Bah, je m'en serais douté, c'est les vacances. :gni: Et puis, ce n'est pas la fin du monde. :o))

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:51:02

"Je vais essayer de me calmer :) "

:d) Avec ce smiley, c'est déjà un bon début. :-)

"Au fait, il y a le forum du nouveau NFS qui a été créé"

:d) Décidément, ça n'arrête pas... :p) Dix contre un que Nem en sera modérateur. :gni:

"Rang diamant il n'y en a que 3 sur tout JVC."

:d) Deux, puisque BOFH est un fake. :p)

"Font chie avec leurs bacs blancs"

:d) Tout ça dans la même semaine. :ouch: Dans mon lycée, il y avait 10 jours d'écart entre le bac' blanc oral de français et l'écrit. :( Je passe également le bac' de SVT cette année, mais je n'ai pas de bac' blanc. :bave:

"Si tu n'oses pas le dire c'est que ton prénom n'est pas terrible, c'est ça ?"

:d) Il ne souhaite pas être identifié. :o)) Comme si ses amis et ses collègues fréquentaient jeuxvideo.com aussi. :gni:

"mais j'ai retrouver des photos de notre ancienne Peugeot 605 !"

:d) Envoie ! :) Mais en ce qui me concerne, j'ai fait mieux : en cherchant dans de vieux albums de famille, j'ai retrouvé la 4CV et la R16 de mes grands-parents maternels, ainsi que la 203 et la 403 de mes grands-parents paternels. :fier: Sinon, j'ai aussi une photo de la R5 et de la R19 qu'avaient mes parents. :p)

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:51:47

"M'euh... c'est bien Paris"

:d) A part pour photographier des voitures de prestige...bof. :-( Je préfère ma Côte d'Azur : mer, montagne, soleil ET voitures de prestige réunis. :cool:

"OMG Ben Laden est mort, tué par les Américains"

:d) Ça doit faire une dizaine de fois qu'on annonce sa mort, mais cette fois, c'est pour de bon : pas trop tôt. :o))

"Ils l'auraient laisser mourir tout seul"

:d) Il est vrai que vu son état (il ne vivait avec qu'un seul rein), il n'aurait pas encore vécu 15 ans comme ça... Mais les américains avaient pour consigne de le capturer vivant, ce qui n'a pas pu se faire en raison de la résistance qu'il a opposé au soldats.

"ils ne réfléchissent jamais avant de faire quelque chose."

:d) Je précise tout de même que l'armée américaine savait où se trouvait Ben Laden depuis le mois d'août, et que c'est seulement il y a une semaine que Barack Obama a donné son feu vert...alors tu penses bien qu'ils y ont réfléchi. :-)))

"Pour l'instant, il ne sait rien passé malgré les manifestations contre la mort de Ben Laden dans les pays arabes"

:d) Des manifs' ? :doute: Je sais que les extrémistes palestiniens du Hamas ainsi qu'une bonne partie de la population pakistanaise regrettent la mort de Ben Laden, mais je ne crois pas qu'ils l'aient fait savoir dans la rue. :doute: Encore heureux, d'ailleurs. :honte:

"Mais t'es un ouf !"

:d) Je ne laisse passer aucune occasion. :gni:

"Koukou Max !"

:d) Salut. :p)

"C'était comment?"

:d) Très bien. :-) Mais je vous en parlerai plus tard...à moins que vous vous en foutiez totalement. :peur:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:51:57

Nan, elles sont pas a chier,
Elles sont juste dépourvues d'idées,
Platoniques et simplifiées
Elles sont un peu a développer
Et Limite a Amplifier
:hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:52:20

"job ennuyant"

:d) Ennuyeux. :peur:

"Ah, tiens, salut Max"

:d) Salut Anto. :)

6 à la suite (7 sans Anto :peur: ). :-(

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:56:29

Max, tu as changé, en 6 Post, tu as posé 3 fois :hap: et 1 (seulement :-( ) :noel:
Tu m'étonne de Jours en Jours, a croire que cette croisière a été une révélation :rire:

Fiat_Forever
Fiat_Forever
Niveau 7
03 mai 2011 à 20:07:16

Merci pour ton petit flood Max. :ok:
DDB pour la peine ! Cadeau de bienvenue ! :nah:

Pour te répondre: si on a un talent (enfin j'ai un talent) artistique ! :hap:
Oui je raj' que tu n'ait plus de bac blanc ! :hap:
Pour la photo de la 605 on verra plus tard, je dois réviser l'histoire. :-(

Fiat_Forever
Fiat_Forever
Niveau 7
03 mai 2011 à 20:12:00

Sinon bien d'avoir séché deux jours ? :hap:
La rentrée sera dure demain. :sournois: :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:17:39

Dure ? Mon prof' de sport n'est pas là (de même que mobn prof de maths, alors que j'avais contrôle jeudi), donc je n'ai que histoire et anglais, de 10h à 12h. :gni:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:23:46

ET tu comptes aller en cour pour ça!? Tu reviens de 15 joursde vacances intensives, et tu va aller en cour pour 2 heures de Merde, bonnes justes a te pourrir ta journée!?

+ Vous faites des sports "extra-scolaires" comme les gens aiment bien le dire!? Du genre foot, guitare, photographie, cuisine, Flechette, mécanique...!? :noel:

++ Nonov' justement, tu travailles dans quoi, au juste!? :hap:

Fiat_Forever
Fiat_Forever
Niveau 7
03 mai 2011 à 20:23:47

Rooohh !!! :-(((
Moi demain j'ai l'écrit de français, et comme si ça ne suffisait pas j'ai un contrôle de méca le matin :fou:

M'en fout jeudi j'ai une meilleure journée que toi: je commence à midi. :fier:
Oh, wait... :(

Oral d'histoire !! :snif2:

:hap:

Fiat_Forever
Fiat_Forever
Niveau 7
03 mai 2011 à 20:24:50
  • :-(( :hap:
nos95
nos95
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:32:07

J'ai un petit souci, j'ai voulu tester une ancienne démo (qui marchait sur Vista) mais quand je le lance, pendant le chargement sa quitte et j'ai comme d'habitude le message m'indiquant il a cessé de fonctionner, toujours au même endroit dans le jeu... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:32:58

Demain moi j'ai VRAIMENT une journée de merde, du genre de 3h de maths d'affilée :mort:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:53:17

On dit pas"Max", on dit "Xeumah". :noel:
Bonsoir Xeumah. :noel:
Comment tu vas Xeumah. :noel:
J'espère que tu vas bien. :noel:
Moi je vais bien. :noel:

C'est nul de faire semblant d'être un gentil garçon. :hap: :dehors:

Corvette_-R437
Corvette_-R437