Même en parlant de Miura et de 959, je bide.
"Je me suis fait racketté tout à l'heure"
C'est vraiment une sale ville que Paris, par certains aspects.
On ne peut jamais être tranquille.
Tu as bien fait de les poursuivre...mais heureusement que les autres sont arrivés, sinon tu étais mal.
Cela dit, merci de ne pas ficher tes agresseurs comme étant des Arabes, ce sont probablement des Français, comme toi, Yassine ou moi. 
N'oublions pas que si les cités françaises sont majoritairement peuplés de familles d'origine africaine, c'est parce que ces dernières n'ont pas trouvé d'autres logements que ces HLM à l'époque, compte tenu de leurs moyens financiers limités... Par la suite, les enfants de ces familles ont été élevés dans des conditions difficiles, ce qui explique assez bien leur comportement (voleurs, bagarreurs, et tout ce qu'on veut...). Mais bien sûr, ils ne sont pas tous concernés par ces problèmes : c'est bien pour cela qu'il ne faut jamais généraliser.
C'était mon discours anti-raciste du jour.
"Sinon, Yassine, tu es Arabe ?"
Comme il le dit lui-même, Yassine est un prénom arabe.
Mais tu ne savais pas que Yassine était originaire du Maroc ?
"Enfin, pour les cas particuliers de fouteurs de merde"
...Des gens qui ne sont pas tous Arabes, bien évidemment.
"Dites, à quelle vitesse au maximum avez-vous atteint dans une voiture en réel ?"
Je me rappelle du compteur de vitesse de la R19 qui oscillait entre 140 et 145 km/h, et je sais que ma mère roulait parfois à 150 avec la XM V6 de mon père (voiture de fonction), mais ça fait au moins 10 ans.
Sinon, je sais que mon père a déjà poussé la R19 à 180-185, mais c'était au siècle dernier...
"J'ADORE !"
Chevrolet fait comme Lamborghini : encore et encore des séries spéciales pour nous faire patienter...