J'en ai chié 3h rien que pour faire des trous dans mon Barrett.
J'avance pas, ça me gave.
Corvette : Là, je vais être honnête, tu nous gaves. A t'emporter pour de la merde, t'imagines pas comment c'est désagréable. Relis tes posts avec un peu de recul, et mets toi à la place de quelqu'un qui viens ici pour se détendre, tu comprendras mieux pourquoi on a de plus en plus de mal à te supporter, parce qu'avant tu n'étais pas comme ça.
Je ne sais pas ce qui t'es arrivé, mais on a tous nos problèmes, on a tous une vie de merde, SI tu veux en parler, tu en parles calmement, mais tu viens pas ici pourrir une bonne ambiance avec tes sarcasmes et ta successibilité.
Je peux paraitre brutal et je m'en excuse sincèrement, j'essaye de te faire comprendre que pour nous autres, les imbéciles heureux, c'est irritant de voir quelqu'un s'emporter comme ça et se vexer pour tout et n'importe quoi.
On ne veux pas que tu partes parce que tu es sympa, mais maintenant c'est à toi de nous le prouver.
J'espère que tu comprendras. Si tu as envie de te défouler un bon coup, trouve un objet qui n'a pas de valeur et étale ta rage dessus, mais cet objet ne doit pas s'appeler "Forum : Need for Speed Carbon".
Sinon j'ai eu 11 à mon bac bac de philo.