Crotte
Bon...
Ba...
ZUT
Tien au faite!
C'est bientot mon anive!
je compts sur vous pour m'offrir un Kadeau 
Un vrai!!
je pense que si 4 forumeurs donnerai 500euros chacuns,vous pourrez m'offrir une belle CRX
^^
Non plus CRXment,je pense qu'a mon retoure je vais me mettre à bien cherché dans les annonces du boncoin(pourchiez) à la recherche d'une titine
Bon pas de bile!
Une crx c'est un peu mort (jeune conducteur,10CV fiscaux,assureure -_-,carte grise
)
donc je cherche à fond dans les Renault clio 1,les Fiat Punto,et dans les vieilles toyota celica
Mais bon -_-
quand je vois qu'une celica à 1000euros n'est que le resultat d'une voiture avec un joint de culasse HS ou bien CT à faire passer,alors que la caisse n'est pas zolie zolie à voir
Puis bon,z'avais vu un lot de 2 voitures pour 1000euros 
c'etait 2 205 pour 1000euros :ppp
j'en aurai une pour moi,l'autre je la refile à ma mere,comme ça elle vend la C3,puis on gagne des soussous :p
Sinon y a pas mal de CLIO I pas chere!
les premiers bon prix c'est à 200euros,mais une couroie de distribe à refaire (mdr les schniouf qui pense que la couroie qui pete = voiture HS)
puis les Fiat c'est des morceaux de truc!
tu en trouve à 300euros pour meme pas 200.000 kms :p
le fait de les prendres en accidentées est beaucoup mieux en ce qui concerne le budget
Bon c'est un peu couillon que je connais pas trop la mécanique,mais sur le peu que je connaisse,je vois des superbes ocazes
Pavé?