CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

nos95
nos95
Niveau 10
26 février 2011 à 00:39:49

Je me fiche du salaire, du moment que j'ai assez pour vivre et que mon métier me plait :oui: :ok:

Plus être gendarme a quelques bénéfices :gni:

nos95
nos95
Niveau 10
26 février 2011 à 00:43:03

D'ailleurs j'y vais, :bye:

Autolog
Autolog
Niveau 18
26 février 2011 à 00:54:06

Ah! On est en train de préparer un putain de pavé pour détruire la réputation d'Aile-Farcie! :bave: On est encore en train de le paufiner. On va chercher quelques preuve pour appuyer notre thèse et Jean-Claude n'aura plus rien à dire! :bave: Je ne vais pas vous spoil le tout. Ce serait du gâchis si vous connaissez déjà notre offence. :gni:
Attendez l'affrontement LIVE :cd: 15-18 [0-0] Elfassi :cd: :cool:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
26 février 2011 à 01:09:28

Aile farcie? Jean Claude? :hum:
D'où ils sortent ces noms? :hum:

Autolog
Autolog
Niveau 18
26 février 2011 à 01:38:58

Jean-Claude Elfassi. Un paparazzi qui a provoqué le 15-18. :oui:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
26 février 2011 à 08:12:31

"Si jamais l'année prochaine je reste dans le même lycée, ça serait quoi votre réaction ??"

:d) Tu veux dire : si tu n'étais pas accepté là-bas ? :peur: Franchement, je ne sais pas ce que je ferais à ta place...

"j'ai eu mon permis !!!"

:d) Bravo ! :-)

"Moi je suis aussi en vacs dans 4 mois, mais après il y aura le bac fin juin"

:d) Pareil. :( En plus, j'ai aussi le bac de SVT en 1ere ES. :( Et les TPE que je passe le 14 mars. :hum:

"En Belgique t'as un job à 1300 euros nets avec BEP"

:d) Pour débuter, c'est un salaire très correct. :ok: Mais encore faut-il qu'il évolue suffisamment au cours du temps. :o))

"Je me fiche du salaire"

:d) Personnellement, je préfèrais faire un métier que je n'aime pas et payé 10 000€ par mois, qu'un autre que j'adore mais qui et payé au SMIC. :rouge: A difficulté égale, évidemment.

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
26 février 2011 à 09:03:05
  • Jette Jean Claude Elfassi sur Yassine et reste immobile* :hap:
[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
26 février 2011 à 10:26:48

Franchement, si c'est pour dire de la merde comme ça Fab, reste chez toi. :hap: :sors:

Max: t'as aussi svt ? :ouch2:
Pas de chance, moi j'ai que Français et Histoire. :p)

Mivv: m'ouais, moi je suis comme Max, je préfère un gros salaire plutôt qu'un métier que j'adore. :hap:

nos95
nos95
Niveau 10
26 février 2011 à 11:00:06

Avec le métier de gendarme, même si tu n'as que 2500/3000€ tu peux quand même te payer de belles choses, tu n'as pas de crédit de maison ou autre, pour les assurances c'est différent, moi ce métier m'intéresse, mon oncle est gendarme, et même s'il ne gagne pas 10 000€ il a une belle vie :oui: :ok:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
26 février 2011 à 11:10:03

Max, sache qu'en France il y a 60% des actifs qui gardent un salaire de smicard toute leurs vie dans les usines. :o))

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
26 février 2011 à 11:59:46

IL EST OU LE PAVAY SUR LE JANCLOD' !? :sournois:

Commandante Che Guevara! :coeur:

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
26 février 2011 à 12:49:03

DANS TON C... chalet. :hap:

nos95
nos95
Niveau 10
26 février 2011 à 13:37:36

TA G... galette :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
26 février 2011 à 13:59:24

Je l'ai sur Word et en MP avec mes nouveaux amis sérieux rencontrés sur le 15-18. Comme quoi, il n'y a pas que des tarés sur le forum. Comme je suis gentil, je vais vous dévoiler une partie de ce que J'AI écrit. :gni: Je ne vais pas tout vous spoil, quand même. :rouge:

Monsieur a daigné nous rabaisser en nous insultant de « délinquants» dans un de ses articles ( http://www.noelshack.com/old/up/insultes_gratuites-fe2860d173.jpg ). Mais peut-être qu’il n’a pas pris en compte le fait qu’il est TRÈS mal placé pour traiter ce sujet. Souvenez vous, en 2009, JC Elfasi s’est fait coffré car il n’a pas respecté le règlement d’Endemol. Surtout que je ne vois pas l’intérêt de photographier les participants de Secret Story alors qu’ils sont déjà filmés 24h/24 par des caméras HD et infrarouge. Elfassi fait preuve d’une très grande stupidité… « Au cours de la troisième saison, un incident s'est également produit entre le paparazzo Jean-Claude Elfassi et les agents de sécurité d'Endemol. En effet, suite à l'intrusion de Jean-Claude Elfassi à proximité des studios où est située la « maison des secrets » et le plateau du prime, la sécurité a contacté la police entraînant une garde à vue de 48 heures pour le paparazzo. » http://fr.wikipedia.org/wiki/Secret_Story#Justice
Ouh le vilain voyou!

Si quelqu'un peut faire un screen avec une meilleure présentation, je lui ferai un belle dédicace dans ma CDV. :hap: http://www.elfassiscoopblog.com/les-cyber-delinquants-boutonneux-du-jvc-15-18-sont-la-risee-du-web/

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
26 février 2011 à 14:35:14

Vous allez agresser une célébrité du paparazzisme. :hap:
KOM C MAUX. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
26 février 2011 à 14:42:33

"Pas de chance, moi j'ai que Français et Histoire"

:d) Le bac' d'histoire, je l'aurai en terminale. :oui:

"Max, sache qu'en France il y a 60% des actifs qui gardent un salaire de smicard toute leurs vie dans les usines"

:d) J'ai dû mal à te suivre... :( Le SMIC n'est pas perçu par 60% des actifs français, faut pas exagérer. :doute:

Autolog
Autolog
Niveau 18
26 février 2011 à 14:46:02

J'en ai encore rajouté une couche. Max, tu veux bien nous aider à corriger les fautes? :hap:
Enfin, à développer des argument contre ce Elfassi? :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
26 février 2011 à 15:06:37

Pourquoi faire Autolog?
Tu es sans doute loin d'être le seul à avoir tenté de le contredire ou le dissuader de faire ces conneries, mais cette fois c'est faiseurs de conneries contre faiseur de conneries professionnel, vous arriverez pas à grand chose, en plus un paparazzi doit être têtu comme une mule, ignorer chaque chose qu'on lui dit ou jugement, encore plus de difficulté à lui faire penser qu'il et pitoyable, en plus vous avez affaire à un disciple de Narcisse au sens propre comme figuré, c'est pas une bande de mineurs qui iront l'ébranler, car en plus il aura l'argument de l'âge pour venir vous corroder, il vous taillera un par un comme du bois dans une scie sur table, vos dires fonderont comme neige au soleil. :ok:

nos95
nos95
Niveau 10
26 février 2011 à 15:09:31

Moi je dis, Virus sait choisir les bon termes, il sait bien répondre, donc pour tailler les gens il n'a pas de problème, à la limite Virus pourrait vous donner un coup de main :gni:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
26 février 2011 à 15:10:26

...Et ne compte pas sur moi pour venir le voir, 15-18 fini, ca ne me concerne pas, et j'ai mieux à faire que d'essayer de blerer un idiot, il faudrait qu'il m'énerve pour que j'ai envie de venir.