Moi je suis toujours discret et tout le monde me fait chier, je demande jamais rien à personne et je m'en prends toujours plein la gueule. 
Et comble du bonheur, mon frère m'empêche de jouer à la PS3, car c'est lui qui l'a payée. 
Du coup, encore une fois, je suis bon à passer mes journées à pourrir dans mon pieu. 
Si mon prof avait pas eu envie de me mettre un défavorable juste pour son plaisir et assouvir son besoin de supériorité et son âme de gosse de 4 ans, je l'aurais déjà eu cette PS3, depuis des mois, mine de rien il m'a volé 9 mois d'salaire cet enculé, ca tape les 8800 euros de préjudice. 
Et le pire c'est qu'il était dans son droit. 
Maintenant, il m'a fait passer à coté d'un job que j'étais sur d'avoir, mais maintenant plus personne voudra de moi, une offre pareille j'en verrais pas d'autres.
A cause de lui je suis toujours là à moisir dans un trou sans espoir d'obtenir ma certification BEP vu que basée sur le programme de BAC(l'arnaque, ils abusent à l'éducation nationale...), au lieu d'être en train de lire mes relevés de compte en banque à BNP Fortis pour mes frais bancaires sur 8800 euros de contenu, et à savourer une vie stable et établie à déjà 17 ans.
J'aurais pu mener une immense carrière d'informaticien prometteuse, peut-être la meilleure que n'importe qui aurait pu voir à notre époque de merde.
Voila pour mon épisode dépressif mensuel, merci d'avoir lu. 
Non, rassurez-vous, j'ai ratée une vie entière à cause d'un gros gamin de prof, mais tout va bien, je suis tout à fait calme.