Mais tu plaisantes ?! Tu ne nous as jamais embêté sur ce forum, bien au contraire ! Tu as toujours été sympathique, agréable, et au passage plus mature que la plupart des mecs de 12 ans...
Certes, tu as fait des erreurs à une époque, mais à 10-11 ans, on est encore un gamin, ce n'est pas bien grave...et tout cela est oublié.
Quant à l'activité récente sur MW, je persiste à dire que c'était une très bonne idée de relancer le forum, dans l'état déplorable où il était... Malheureusement, ce qui est arrivé arriva, et s'est retourné contre toi...m'enfin, OSEF de ce forum.
Bon, sinon, tu n'es pas le seul à qui on reproche de rester trop souvent sur l'ordi.
Lorsque je suis entré en 3eme, mes parents me disaient "maintenant c'est sérieux, il faudra lâcher un peu l'ordi, tu n'iras plus tout les soirs"...je n'en ai rien fait, et j'ai eu le droit au même discours en seconde, et au début de cette année, toujours sans changer mes habitudes...au contraire. Mais mes notes étant ce qu'elles sont, on ne peut rien me dire...et de toute façon, je me demande bien ce que je ferais sans JV.com ou FA pour me détendre.
Tout ça pour dire qu'il faut que tu fasses comprendre à ton père que l'ordi n'est pas si mauvais que ça pour toi (encore faut-il que tu suives en cours).