J'ai fait 2 fois 12.98 et 13.06 lors du dernier run.
Et la Supra de 700 ch qui a fait 12.86, je l'affronte lors du dernier. Ce gros nul me trace au départ, normal, mais au bout de 400 m se traîne comme une tortue.
Bilan, je finis avec 3 ou 4 secondes d'avance quand je l'affronte, alors que quand ce n'est pas le cas il me bat. 
J'ai quand même fini second à cause de ce délire, ça m'énerve.
C'est pour ça que je te demande pour Undercover, quand j'aurai fini Prostreet je n'y rejouerai sans doute pas souvent.
Un autre truc qui me saoûle : je suis en tête d'une course (normal) mais ma voiture accélère moins que quand je suis second, troisième ou plus.
J'ai essayé la Zonda F de série en vitesse maxi. 
Trop facile, la voiture est maniable tourne vite et pas piégeuse, je ne l'ai même pas éraflée.
D'ailleurs quand je prends des coups, ce sont souvent les autres qui freinent trop et que je ne peux pas éviter.
Dans une course avec la ZOnda, j'en ai fait plusieurs, un moment, il y avait un pont. J'en vois un qui démolit sa voiture, je freine pour l'éviter. Si si j'en suis capable.
Vient un gros boulet derrière qui me percute à au moins 120 alors qu'il ne pouvait pas passer. Bam gros dégâts.