C'était pas du troll.
Sinon, il n'y a pas d'options pour voir les fps, mais quand on a l'habitude de voir différents taux de fps on sait les reconnaître.
Et, pour la Camaro de 08 c'est pas normal, elle est pas dans les neuves, mais je l'ai trouvée en Arcade.
Pour ce qui est des sons, il ont été repris sur GT4 depuis GT1 Yass' si tu savais pas(sauf ceux de la M3 GTR Race Car, ca c'est un qui a été fait pour GT3 vu sa qualité)Et, on entend bien quand même la qualité du son, quand c'est 64 kbps ou 512.
J'ai testé le mode photos(pour prendre à partir des redifs) : gors problème, on sait pas mettre sur clé USB directement, j'espère qu'on peut en passant par le labo. 
Le mode photos est bizarre, il est pas intuitif, surtout avec l'histoire du pré-cadrage, et j'ai aussi vu qu'en plus on pouvait pas faire de voyage photo avec les standards, iniquement avec les premium.
Même chose pour le remplacement des jantes, vraiment déçu, j'vais devoir me trainer une RX-7 de drift qui a encore ses roues de série, moche comme tout.