Le mien ne figure pas(c'est le général qui figure, pas le pro), car c'est un campus avec un lycée général bien luxueux et propre devant, et un autre bâtiment, bien caché, bien loin bien délabré, où ils font pourrir"les nuls qui ont pas su aller au général", les chauffages ne fonctionnent pas, les vitres sont simple vitrage à battants fixes, alors qu'à 200 mètres au général c'est des trucs en aluminium brossé double vitrage.
Et comble du rêve, tu viens du LEP pour venir voir tes amis au LEG, et tu te retrouve devant un des 10 surveillant, pour qu'il te dise"Retourne dans ton trou au LEP là bas... T'as rien à faire ici!"
Et pire encore, quand on demande pourquoi les horaire sont différentes entre LEP et LEG, ils nous disent tous"Imagine si tout le monde prenait le bus ou mangeait à la cantine en même temps...", sauf que c'est le cas pour les deux, mais au lieux de juste décaler les heures, ils ont tout modifié, au LEP, on a 1h15 pour manger(on passe après le LEG, donc il nous reste 30 min, voire moins...), et au LEG ils ont la bagatelle de 1h50 pour bouffer, tranquillement, ah oui, pour eux c'est le vrai luxe, j'vous dis pas.
Je comprends pas, ils font tout pour qu'on soit frustré d'être au LEP, pour qu'on se sente malsain, épaveux, sale, infréquentable au point de nous fournir des emplois du temps foireux et mal fichus comme pas possible.
Voila, mon petit topo au sujet de mon généralissime lycée, il ne figure sur aucun classement, c'est dire...