CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:01:06

ONCHE ONCHE KOM PWNED. :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:06:07

Si Max passe ici, vous pourrez lui dire que la 408, je la trouve belle? Merci

CLS63AMG
CLS63AMG
Niveau 7
01 janvier 2011 à 17:35:22

OMFG! :fou: Je joue à la démo de Most Wanted sur la X360 et j'ai découvert une option que je n'avais pas sur la PS2 :d) On peut choisir l'heure du jour! :ouch2: Et ce même en pleine partie! :bave: Pendant qu'on fait progresser la barre, on voit les ombres bouger et le lever/coucher de soleil! :bave: Et si on baisse la luminosité, on peut admirer un ciel rouge sans s'éblouir du Soleil à l'horizon. :coeur: Je n'ai jamais vu une ambiance pareille dans Rockport! :bave:

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:40:40

Ça doit être bien ça. :p)

CLS63AMG
CLS63AMG
Niveau 7
01 janvier 2011 à 17:55:42

En poursuite Niv.3 avec une Dodge Viper c'est cool, mais c'est dangereux. :peur: Elle patine grave! :mort: à chaque fois que je démarre, les roues tournent dans le vide et la voiture ne part pas, puis la barre d'arrestation progresse pépère... :hap:

De plus, pour faire des boites, les flics sont très forts. :oui: Mais quand je suis en "hors de portée"... Ils ne sont pas très observateurs. :hap: Si j'en aurais fait une vidéo, vous aurez rigolé comme des porcs! :rire:
Je m'étais planqué dans la "cachette" du stade de Rosewood. Un flic passe tranquillement par le parking et ne m'a même pas grillé. :hap: Il n'y avait que 30m entre le flic et moi, rien ne bloquait la vue. :hap: Le flic est vraiment très con. :hap:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:00:17

Non, c'est juste que dans MW, Carbon, les flics ne voient rien quand on est dans une cachette mais ça a été corrigé dans World. :p)

CLS63AMG
CLS63AMG
Niveau 7
01 janvier 2011 à 18:07:19

Non, même dans MW sur PS2. :( Quand un flic nous voit, cachette ou pas, la poursuite continue. :hap:
Pareil sur Carbon sur PS3. :ok: (Bon ok, c'est juste la version PS2 convertie en Blue-Ray et avec un mode on-line. :hum: )

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:07:20

Pour éviter que la Viper ne patine tu n'as qu'à doser l'accélérateur. :ok:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:11:43

Non, Carbon PS3 est bien différent du PS2.
Sur PS2, il n'y a aucun effet graphique, la résolution de textures est basse, les reflets sont nuls, la résolution de marche est de 640x480, et pas 1280x720, il manque 20 voitures, les voitures de défi sont indisponibles en course, il manque 20 épreuves, il manque la possibilité de drifter sur circuit"normal", les cinématique de provocation des boss se font au takly walky sans ouvrir la vitre contrairement à PS3, et il n'y a pas de vignettes en canyon. :hap:

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:12:28

Carbon Ps3 n'est pas que la version ps2 avec un online :non:
Il y a des améliorations, bon déjà les graphismes. :hap:
Le tuning (placement de vinyles)1 n'est plus super lent, et il y a 8 concurrents sur piste (10 pour des courses spéciales) contre 4 sur ps2. :ok:
Et le online donc.

CLS63AMG
CLS63AMG
Niveau 7
01 janvier 2011 à 18:20:18

Ah bon? :( Parce que le Carbon sur PS3 est vraiment foireux, alors je me suis dis que ce n'était qu'une banale version PS2. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:32:23

La version PS2 est une version retravaillée de la PS3, reprogrammée pour fonctionner dessus, et ils ont retiré 80% du contenu alors qu'un disque de PS2 classique pouvait supporter l'intégralité du contenu. :hap:

Un jeu pour PS2 coute 15 euros, il est insensé pour tous qu'il coute 59 euros, mais pour un jeux de PS3 c'est normal, ils boycottaient à l'époque la PS2 pour vendre les révisions"chères"du jeu, quand je dis qu'EA ne se soucie que du fric et pas du produit. :hap:

Encore, Carbon avait été reprogrammé pour PS2, mais Pro Street ne l'a pas été, il fonctionne entre 24 et 10 fps sur PS2, malgré des graphismes qui ne fonctionnaient pas!! (les reflets fonctionnaient bien car c'est une shading se servent du CPU et pas du GPU, sa demande aucune programmation ca) :hap:

Undercover manquait de contenu, mais ils avaient fait l'effort(minimaliste...)d'y intégrer le moteur de Most Wanted recorrigé(pour la version PS2 hein.), mais ca reste dans l'optique du boycot visant à obliger le jouer à acheter la version 59.99 euros. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:39:54

"On peut se mobiliser pour te trouver un cr@ck de qualité"

:d) Non merci, sans façon. :non:

"Si Max passe ici, vous pourrez lui dire que la 408, je la trouve belle? Merci"

:d) Je sais lire... :( Et tu pouvais me répondre sur le topic où on en a parlé. :o))

"Le flic est vraiment très con"

:d) Le pire, c'est dans Most Wanted, lorsque tu es caché dans la gare routière. :rire:

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:47:07
  1. Virus-36 Voir le profil de Virus-36
  2. Posté le 1er janvier 2011 à 18:32:23 Avertir un administrateur
  3. La version PS2 est une version retravaillée de la PS3, reprogrammée pour fonctionner dessus, et ils ont retiré 80% du contenu alors qu'un disque de PS2 classique pouvait supporter l'intégralité du contenu.

--> Totalement faux, la version PS2 de Carbon est sortie avant la version PS3. :ok:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:51:12

En toute logique... :o))

Je crois que la version PS3 est sortie début 2007, tandis que le jeu est sorti en novembre 2006. :p)

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:51:18

Cela ne prouve pas qu'il a pas été finalisé avant sur PS3 Yass. :ok:
C'est ce que EA a fait pour faire croire le contraire du vrai, la version PS3 était finalisée avant. :ok:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:52:46

Sauf que la PS3 est sortie en Europe que NFS Carbon...enfin, ça ne veut peut-être rien dire, mais ce que tu dis me paraît très étonnant. :(

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:53:50

Dites, si j'ai loupé un truc, faites-le moi savoir. :hap:

Bon, je vais publier une vidéo de GT5 avec la Red Bull sur YouTube. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:54:42

C'est étonnant, mais ils ont sortie la demo de HP avant le jeu complet alors que la demo est programmée après. :ok:

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:57:57

Virus: ce que tu dis est peu probable, mais possible. :p)

Moi je pense pas comme toi, mais je crois qu'ils ont sortis la version PS2 à partir de rien (enfin peut être d'éléments de MW etc...) et que c'est la version PS3 qui s'est basé sur la version PS2, en ajoutant le HD et plus de voitures en courses, et le online de la version PC. :hap:

La vidéo du moment