D'ailleur,bonanive Max,même si y a que 12 jours de retards
Tu ne me l'as pas déjà dit? Merci quand même!
Tu ne trouveras pas mon mot de passe...trop compliqué!
Au fait, j'y pense! C'était pas l'anniv' de Rod le 23? Je suis presque sûr que oui: Bon anniversaire Rod, et désolé du retard!
Ouais ! Il va le voir ton post Il reviendra dans quelques année
Qui est en vacances ici?Moi j'ai encore 2 grandes semaines devant moi
Fab
Je me doute bien que quand il verra ce post, s'il le voit un jour il sera plus proche de 14 que de 13 ans... Mais bon, je lui souhaite quand même!
NFSEA
Je suis en vancances depuis vendredi, il me reste encore une semaine et demie!
Il aura 50 ans
Noyeux Anniversaire Rod quand meme avec un peu de chance, ça ne frolera pas le bide interstéllaire
NFSEA : Commme max Toi aussi alors Zone C c'est bien ça, puisqu'on est les derniers
Bien!Regardez ce que je fais subir aux clopeurs https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25103315-5-0-1-0-quel-marque-de-cigarette-fumez-vous.htmCaisses à noter dans 20 minutes
Zone B pas C
Pas mal NFSEA!
Fab, tu fais partie de l'académie de Lille, non?Si oui, on est bien en zone B. La C est réservée à Bordeaux, Paris, Créteil et Versailles.
Je suis en zone B (Vive les Lillois!)En fait Max tu parlais de ma lutte anti-clopage
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25103315-5-0-1-0-quel-marque-de-cigarette-fumez-vous.htm
Oui, je parlais en effet de ton commentaire sur le topic du 15-18...mais qu'est-ce que tu fous sur le 15-18, toi...
J'aurais 15 ans le 30 juin
Mais tu n'a pas 15 ans
Max : Ouais c'est la zone B, je me suis planté, j'ai dit C de tete mais j'ai été vérifié
Ouch NFSEA fait du clash ce qui es bizzard c'est que plus personne ne répond
Je réinstallerai mon PC demain
Je sais que je n'ai pas 15 ans...c'est pour ça que je ne vais pas sur le 15-18...de toute façon, je ne vais pas sur le -15 non plus.
Le -15 c'est la mauvaise graine des forums de JVC
C'est pleins de kikoo
"mais qu'est-ce que tu fous sur le 15-18, toi... "
TC Je coyais que les noelistes étaient indulgents
Le 15-18 c'est plein de boulets...
Le meilleur forum c'est bien le forum NFS Carbon, y a
Le meilleur forum c'est bien le forum NFS Carbon, y a pas à dire!