Yo,donc étant donné que j’ai repris mon pseudo Omega123 (provisoirement) je pensais continuer mon histoire du Chevalier Omega 
Je sais,c’est casse noisette,mais j’ayme bien!
Bon c’est par troud mais ça commence
Alors que le Chevalier Omega avait terminé la quête de sa journée,il décida de se mettre au plumard pour dormir tôt!car demain une longue quête vas se dérouler,une quête qui doit absolument finir en 1 journée,pour cause,sa mission est de tuer un Dragon réputé pour son crie assourdissant qui fait peur tout homme l’entendant!
Il fait encore nuit,lorsque le Chevalier se leva de son lit,
Il s’avança près de son armoire afin de mettre l’armure qui devra porter tout le long de sa périple mission!
Il choisit une protection assez simple,assez légère et assez costaud!
Pour son armement il ne résignât pas sur son épée longue!qu’il lui a permit de survivre face à des bêtes très hostiles!
Il prit un petit déjeuner,puis prit la route,en tâche de sa mission!
Le soleil n’est pas encore levé!le ciel est encore bien sombre,mais de très petits reflets de lumières se laisses apercevoir dans les cieux,cela donne une couleurs assez jolie,une belle couleurs violet en vague comme des supernovas!
Les petits oiseaux se réveille et éveille l’entourage,par leurs petits piaillements doux et légers.
Ce matin là,il faisait doux,il n’y avait pas de nuages dans le ciel,le vent était quasi inexistant,ce fut une belle journée qui allais commencer!
Arrivé à sa monture,le chevalier regarda un dernier coups son contrat.
-------------------
Demande: Tuer un Kazykspocto avant qu’il ne migre!
Exp: Mr le Maire
Gain: 15.000 pesetas
Texte: Avis à tous les chasseurs,un Kazykspocto a était vus pas loin de notre ville,et les périodes d’hiver vont la faire migrer dans notre pays,et donc dans notre ville,on demande que cette bête soit abattu avant ce délais
---------------------
Le chevale se réveille doucement,le chevalier est fin près pour la quête