CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

nos95
nos95
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:16:36

:hum:

je devrais attendre une fois à l'entrée... :hum: cette faute casse tout... :-(

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:58:51

Bon, je vais peut-être pas là souvent cette semaine car j'ai un problème familial.

Pour Mivv, je suis rendu au niveau 15 ou 16 avec :

- Lamborghini Murcielago LP670-4 SV prépa' 830 ch
- Lamborghini Murcielago LP640 Chrome Line
- Audi R8 Chrome Line
- Mercedes-Benz 300SL (je crois) Chrome Line
- Bugatti Veyron 16.4 prépa' + de 1150 ch
- Maserati Gran Turismo S
- mm-R Cup Nissan Micra
- Toyota Yaris Vitz
- BMW M3 Chrome Line

Et plus encore mais je sais plus. :(

Pour la Veyron, tu la débloques dans le Cjampionat du Monde de Gran Turismo, mais il faut tout les trophés d'or. PS : C'est très long puis c'est dur si t'a pas une voiture qui est assez puissante. (Ce sont que des voitures GT que tu devras affrontées)

Pour le permis, je fais pas grans chose, j'ai presque fini le IC.

Voilà.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:03:52

Dis-moi, Andy, est-ce que tu vois souvent de vieilles voitures japonaises (Corolla, 323, Tercel, Alto, Swift, Charade, Domino, Colt, des modèles des années 80, quoi...) dans ton coin de Belgique ? :question:

AzBenji
AzBenji
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:10:01

31 000 posts! :p)

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:10:07

Non, que des allemandes, ou presque, mais après les allemandes, il y a quelques Silvia S-15 et Skyline R-33, j'ai du en voir 5-6 en 1 an, et bien sur, il y a les classiques compactes récentes, mais c'est pas de ca qu'on parle. :hap:

Je l'ai déjà dit, ils sont aisés ici, la crise n'a jamais existé. :hap:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:11:49

Bientôt niveau 5 :p)
J'aime bien le power-up trafic magnétique qui attire le trafic dans World. :gni:
Mais en poursuite je me suis trouvé 3 barrages l'un derrière l'autre en 50 mètres. :ouch2:
A partir du niveau 3 ça devient sérieux et j'ai gagné 805 d'un coup, soit l'équivalent de 3 courses. :bave:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:32:30

"Non, que des allemandes, ou presque"

:d) Si je te demande ça, c'est parce qu'un belge que je connais me dit qu'il en voit plein, près de chez lui. :( Et sinon, je suppose que tu ne vois jamais de Lada Samara, Niva 1110, 111 ou 112 ? :peur:

A propos, y a un certaun Mivv95 qui doit toujours me montrer une Samara. :o))

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:36:04
  1. Supernova_XT Voir le profil de Supernova_XT
  2. Posté le 29 novembre 2010 à 19:11:49 Avertir un administrateur
  3. Mais en poursuite je me suis trouvé 3 barrages l'un derrière l'autre en 50 mètres.

--> Ouais, ça arrive, ce bug est apparu depuis la maj du patch je sais plus combien. :(
Bonne chance pour ta Porsche, déjà faut être lvl 25 (à partir du lvl 13 ça devient chaud de monter), en plus elle coûte une fortune. :mort:

Et n'ai pas peur des flics, au niveau de recherche 5 ce sont des Corvette, que je sème avec ma Silvia. :hap:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:43:20

Merci. :ange: :bave:
C'est une source de revenus non négligeables, et avec les power-ups, ça passe. :p)
Tant mieux qu'il y ait pas mal de barrages, ça fera encore plus d'argent. :bave:
C'est bien 5, le niveau max, c'est ça :question:
Il faut être niveau 12 pour avoir une autre place de garage c'est bien ça ? :)

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:45:58

"J'aime bien le power-up trafic magnétique qui attire le trafic dans World. :gni: "

J'en ai entendus parler dans le Gaming Live de World. :noel: Ça doit être pénible pour le 1er. :noel: Mais c'est un peu le but... :hap:

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:05:20

Combien de fois j'ai perdu des courses en ligne à cause de cette saloperie d'aimant traffic. :fou:

Supernova: tu aimes quand il faut du temps pour lvl up ? :hap:
Sinon, oui le niveau max est 5, et non on ne débloque pas de place de garage au lvl 12, pour ça il faut payer IRL pour se procurer du boost... :hum:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:10:24

Moi ça va ce power-up, et en plus j'ai un bonus de masse quand je percute une voiture, elle dégage. :oui:
Une des dernières elle a fait un vol de 4 mètres au-dessus de moi en tournant et ne m'a que peu ralenti. :cool:

Il doit y avoir des noobs en ligne, non ? :-(

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:19:20

À ton avis? Il y en a cent fois plus que GRID ! :hap:

Genre ces connard te bloquent quand tu veux les dépasser, du coup tu retombe à 20 kmh, et celui qui te cogne aussi. :rire:

Encore ça leur serais utile, du genre ils gagnent en vitesse, je peux comprendre que des noob nous bloquent la route, mais là ça nous ralenti nous et eux. :nonnon:

Vivement un mode ghost... :(

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:19:45

D'après le GL les courses ressemble à du stock car... :noel: C'est vrai ça ? :rire:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:29:14

J'essaierai quand je serai au niveau 5, peut-être ce soir. :p)
Il doit bien y avoir qui savent conduire. :hap:

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:34:56

Oui certains son fair play, mais c'est tellement rare... Ah oui et il y a parfois des cheater, qui finissent la course en 1 tours au lieu de 2 ou 3. :(

Fab: très bonne comparaison, véridique. :oui:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:08:55

Moi j'avais horreur de ceux qui te foncent dedans, et dans le GL, on voit un cheater en 240, qui peut faire voler un immense bahut de Dodge RAM qui fait un bon 3 tonnes sans ralentir. :hum:

nos95
nos95
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:37:30

max :d) pas faux la Samara :rouge: j'avais complètement oublié... :nonnon: là en ce moment il y a un peu de neige dessus :gni:

Léo :d) ok merci de ta réponse, perso en ce moment j'économise un peu car je prépare une 300ZX (voiture que j'adore :bave: :coeur: en plus c'est une premium !! :coeur: ) et je suis niveau 9, et je vais commencer le permis IC, mais sinon j'aimerais tellement avoir une RS6, LP560, LP 640, LP670, F430 Scuderia, M5 (de 2008, la premium) et une C 63 AMG !! :bave: :coeur: :bave: (bien sur, aussi la Miura, la P4 et bien d'autre encore !! :)

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:37:38

Les 4x4 des flics sont lents dans ce jeu. :oui:
J'ai fait 2 courses en multi, je les ai gagnées toutes les 2 :oui: :cool:
Pour la 1°, ils ne devaient pas connaître ler accourci car j'étais dernier avant de els prendre. :peur:
Pour la seconde, ça a été une course tranquille, 3.5 secondes d'avance sur le second qui m'a filé un aimant qui aura été inutile. :cool:
Bilan 2 000 en 2 courses multi. :bave:

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:42:53

Ouais, le multi rapporte bien plus que le solo, que tu sois premier ou dernier, exemple: si tu es dernier en multi, tu gagne plus que si tu es premier en solo... :hap:

Moi aussi au début je gagnais toutes les courses, mais plus tu avance dans le jeu, plus les autres joueurs connaissent les circuit et là tu fini rarement premier. :peur:

Rajoutes moi, "THEDOLLARS78", tu pourras comparer les stats. :ok: