Mais il neige chez tout le monde. :-
C'est pas possible !
Moi, de toute façon, où j'habite, c'est pas en Loire-Atlantique qu'il neige le plus.
Mais n'empêche quand même que l'année dernière on a eu le droit à un bel épisode.
Je vous montrerais des photos.
Sinon, j'ai une Lamborghini Murcielago LP670-4 SV sur GT5.
Et j'ai changé le moteur.
Mais je ne l'ai toujours pas conduite !
Vous voulez mon avis sur ce jeu ?
Au niveau graphisme, rien de plus beau.
Ce qui est chiant dans le jeu, c'est qu'il faut faire certaines courses pour pouvoir, par exemple, débloquer la Nordschleife du Nürburgring.
Pour ce qui est du kart', eh bien c'est POURRI.
Ça ne sert franchement à rien de mettre un mode karting sur un jeu comme ça qui le rend encore plus nul.
Puis, j'ai essayé le coup de la marche-arrière
, eh bien c'est vrai, j'ai réussi à aller à 130 km/h en marche arrière.
Sinon, quand vous faites une course sur le circuit de la Sarthe en mode jour-nuit ...
C'est pas la même chose du tout.
Le mode pluie c'est pareil.
Par contre, pour la neige, c'est pas terrible.
La modélisation des dégâts sur les voitures prénium est pas mal, mais sur les standards ...
Ça déforme les caisses ...
Pour ce qui est de la NASCAR, eh bien c'est pas facile.
Pour l'instant, je n'en ai pas fait beaucoup, je vous en dirait plus plus tard pour ce qui est de la NASCAR.
Et pour ce que vous avez entendu que seul les voitures prénium possédaient une vue intérieur, c'est complètement faux.
TOUTES les voitures possèdent une vue intérieur. 
En conclusion, en plus de ça avec mon simulateur (siège baquet + volant) c'est géant.
GT5 possède quand même plusieurs points négatif, mais en possède des positifs. 
Ah oui, pour ce qui est aussi de l'éditeur de circuits, c'est vraiment un gros bide.
C'est en faite qu'un vulgaire générateur de circuit. 
Le seul GROS point négatif, c'est que l'on ne peut pas avoir accès comme dans GT4 toutes ou presque les voitures du jeu dans le mode arcade. 
Désolé pour la limite des smileys.
Plus de détails plus tard.