Là, ça risque d'être moins intéressant qu'une course dans NFS. Mais si ce n'est pas trop long, je pourrais peut-être jeter un coup d'oeil.
"Dites moi est ce que cette photo est sombre chez vous"
Non, elle est très bien.
"Vidéo prête"
Je viens de la regarder, je te félicite ! La musique que tu as mis au début va très bien avec l'intro. Très belle Subaru, et belle maîtrise du drift...à un endroit près, dommage. La Viper n'est pas mal non plus, surtout dans son élément : le canyon.
Supernova_XT
Niveau 10
21 novembre 2010 à 09:53:05
La vidéo n'est pas fluide donc je crois que non. 34 vues pour ma vidéo de PI2 hier et 31 rien que dans cette nuit. Au fait Max, tu préfères quelle couleur chez les Ferrari ? Moi j'aime bien le jaune, le gris, voire le blanc sur les Porsche ?
MaxFerrari2
Niveau 10
21 novembre 2010 à 09:57:17
Ça dépend des modèles.
Le rouge est la couleur qui va le mieux à la plupart des Ferrari, mais je préfère une F50 jaune à une F50 rouge. Et le bleu ne va pas si mal à la California, ou le noir à l'Enzo, par exemple.
Supernova_XT
Niveau 10
21 novembre 2010 à 10:06:59
Une Enzo noire ? Tu ne al préfères pas plutôt avec des néons roses et en vert fluo, elle serait à tomber.
ferrari-2010
Niveau 10
21 novembre 2010 à 10:13:12
Le noir a la Enzo va mieux que le rouge.
Supernova, pourquoi pas avec des stickers Hello Kitty aussi!
http://cdn.automoblog.net/wp-content/uploads/2006/11/powerpuffenzo_400x275.jpg Les supers nana