NON MAIS JE REVE !
Il me traite de malade mental [voir le topic de rappel a l'orde de NFSEA] ! mais achete toi une corde c'est pas possible d'etre aussi deumeuré !!
Choqué pour un rien
La débilité humaine ne me choque plus a présent, j'ai connut pleins de types aussi con que toi, je peux te dire qu'en matière de débilité tu rentre dans la catégorie obstiné ! Ne pas admettre ses tords
franchement ! Il s'enlise de + en + !
t'es vraiment con ou quoi ? Tu es le seul ici a accepter tes idées de mayrdes ! clore des topics
inutile je disais, débile serais plus exact
C'est vrai que ça le ferais, le forum où on a créé + de 7 000 topics MAIS, il n'y a que 2 pages
Et la fonction RECHERCHER tu en fait quoi ?! Tu n'a pas pensé aussi con que tu es que certains utilise la fonction RECHERCHER ! tete de noeud ! Tu te plaind des quelques 500 topics sur l'Audi R8 ! Il y en aura 1 de créé par semaine mais comme il sera supprimer
T'es comme tout autre boulet, ignorant, tu pense qu'a ta geulle ! Tu pense large avec tes ambitions de forum "propre" Ce sera quoi après, insrtaurer des balises ? !
Supprimer des topics qui ne servent plus a rien
chapeau l'autiste
Il va me répondre "mais je parle pas de supprimer des topics, je parle de "topic clos" !"
c'est tout aussi débile et inutile bordel de merde ! quand est-ce que tu va te rentrer ça dans le crane !!
Parce que c'est pas choquant quelqun qui dit "Je serais le meilleur modo du monde !!"
Ca a choqué tout le monde ! Et franchement, ça m'a mis sur le cul ! c'est un comportement gamin, qui croit que tout est possible, qu'on peut devenir vétérinaire ou président de la république
Vétérinaire il y a peu de place pour beaucoup de candicat, il faut avoir fait des études longues et poussé, etre le meilleur pour avoir ses chances.
Président de la république il faut comprendre la politique, l'économie... C'est pas un poste donné a l'importe quel deumeuré ! [comme modo d'ailleur !]
Cette digretion pour dire que la vie n'est pas rose, que l'on peut devenir ce que l'on veut et avoir des ambitions débiles !
"je croyait bien faire"
Comme dirait Omega : "Tu passe l'aspirateur"
Et bah oui, tu as foutut la mayrde avec tes idées !
Pavay césar