CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

AzBenji
AzBenji
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:08:15

Je veux être modo de HP! :p) Mais j'ai peur. :peur:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:10:01

Non Andy, TOUT les camions FRANCAIS sont limités a 90 Km/H, aucune marque ne derodent a la règle en France.

azbenji :d) Moi aussi mais j'ai aucune chance, TuTur va être élu car il a déjà été modo.

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:14:11

C'est repartit pour une semaine. :-(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:16:48

C'est l'entreprise qui est chargée de poser cet appareil? :question:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:24:34

Ma vidéo de PI2 en Carrera GT sur les faubourgs insulaires a déjà 50 vues ou presque. :ouch2:
C'est la 2° plus regardée. :doute:

nos95
nos95
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:33:39

mon père a déjà conduit des poids lourds, des bus (les simples et articulés :oui: :ok: ) mon oncle est routier, et comme la expliqué chambery, une voiture et un camion, niveau conduite c'est très différent, surtout quand tu as deux remorques :ok: (mais remplacé par une seule grande parfois) et les routiers ne sont pas toujours en tort :non:
pour ce qui est de la bride, certaines compagnies les règles, exemple, au lieu de bloquer à 90, ils bloqueront à 110
max, il faut un permis pour conduire ce genre de camion, ces gens sont formés, et ont des stages après dans leurs futurs carrières :oui: :ok:
les camions Renault sont... nul, manque de puissance intérieur moyen... je préfère le Actros (chez Mercedes) ou les DAF, ça c'est du camion !! avec un super intérieur et assez de puissance, à chaque fois que mon oncle a un Renault, il se prépare aux galères, dans certaines côtes avec la double remorque, pas aussi facile qu'avec un DAF ou un Mercedes :oui: :ok:
ce qui est bien aussi, c'est l'installation de boite auto, car je ne sais pas si tout le monde sais (sauf chambery) mais il y a les vitesses normales, et les "petites vitesses" donc avec une boite auto c'est beaucoup mieux question confort de conduite, surtout en ville ou autre...
pour revenir aux moteurs, les Renault font environ 370-380 chevaux, face à plus de 400 (et heureusement) pour les DAF et Mercedes, sinon, je ne me souviens plus d'une marque... :( (ce n'est pas Volvo :non: )
et certains routiers savent mieux conduire que d'autres, comme les automobilistes :oui: :ok:
max, sinon (et oui encore) toutes les lois ne sont pas respectées, tous les automobilistes ne sont pas à 130 sagement... quand tu vois qu'à 130 on se fait doubler aisément, et que même à 160 ou 180 c'est parfois la même... (bon, c'est sur, tu te fais pas doubler par une citadine... plus une grosse berline, sportive ou autre :ok: )
pour revenir au bridage, certains routiers le faisaient sauter... donc évidemment, là tu restes pas à 90km/h...
sinon chambery, tu voudrais faire ça que en France ou international ?? :) et ça ne te gênerais pas d'avoir 2 remorques (ou une grande) ?? :question: et tu penses aller dans quelle compagnie ?? :p) ou tu aimerais aller dans quelle compagnie ?? vu que j'en connais un peu... :)

nos95
nos95
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:34:21

supernova :d) tu as mis des tags ?? :p)

désolé, je n'avais pas vu ton post... :hum:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:43:26

Pas grave. :gni:
Oui je mets des tags à mes vidéos. :oui:

nos95
nos95
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:49:56

tu n'es pas trop triste de ne pas faire parti de mon pavé ?? :gni:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:53:10

nos95, j'aimerai bien avoir un scania (V8 pourquoi pas?), france ou international, n'importe, d'abord france PUIS international. La compagnie, j'y ai pas encore reflechi.

Pour moi, les meilleurs camion, interieur exterieur, moteur. Ce sont les Scania.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:03:49

Non c'est bon j'y survis. :gni:

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:04:26

Mon père a été chauffeur de PL Convois Exceptionnels. :oui:

Sinon, Max, pour t'as question de Modo sur le forum NFS HP, moi, j'ai toujours voulu être modérateur, mais je ne vais pas me présenter là bas puisque j'y poste très rarement. :peur:

Et puis, je suis bien ici. :)

Deniz2694
Deniz2694
Niveau 8
07 novembre 2010 à 21:06:10

NFS hot pursuit j'pense pas que j'vais le prendre j'aurai déjà de quoi faire avec GT5 mais bon quand il sera à 20 euros pourquoi pas ? :gni:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:07:05
ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:14:58

Qui suit le foot ici ?

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:49:34
  1. MaxFerrari2 Voir le profil de MaxFerrari2
  2. Posté le Ignorer MaxFerrari2 7 novembre 2010 à 12:34:40 Avertir un administrateur
  3. Nem :d) J'ai vu ça, surtout avec TuTur. :peur: Mais tu mérites largement le poste. :ok:

~~> En retard mais merci beaucoup ! :-)

AzBenji
AzBenji
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:28:27

J'ai posté ma candidature. :peur:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:54:09

Une autre fois la modération peut-être. :snif:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
08 novembre 2010 à 06:49:11

:rire: :rire: :rire:
J'ai fort rit pour le"PC Gamer", il fait pas mieux que mon PC malgré ma CM completement pourrie. :noel:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
08 novembre 2010 à 07:20:04

"Si j'avais mon PC, je me serais présenté, j'ai pas envie de lesser aux nuls ce poste, je parle pas de vous hein"

:d) Quoiqu'il en soit, ce poste ne sera pas occupé par un nul, j'en suis certain. :ok: Ça va se jouer entre Nem et TuTur, je pense. :p)

"Présentes toi, tu autant de chance que les autres d'être pris."

:d) Tu parles. :o)) De toute façon, on a jusqu'à ce soir 18 heures pour se présenter, et je finis les cours à...18h05, c'est vite vu. :ok:

"ceux de plus de 90 Km/H sont étrangers"

:d) Maintenant que tu le dis, c'est souvent des espagnols ou des italiens, oui... :(

"seuls les camions de fabrication francaise y répondent : Renault, et vu leur faible nombre..."

:d) Je ne sais pas ce qu'il en est en Belgique, mais les camions Renault sont les plus courants en France. :p)

"Mais j'ai peur."

:d) De quoi ? :( J'ai vu ta candidature, pas terrible en deux parties...surtout qu'on a posté entre les deux. :peur:

"Ma vidéo de PI2 en Carrera GT sur les faubourgs insulaires a déjà 50 vues ou presque"

:d) Pas mal. :ok:

"sinon, je ne me souviens plus d'une marque"

:d) Je pense que tu parles de Scania... :p)

"j'ai toujours voulu être modérateur, mais je ne vais pas me présenter là bas puisque j'y poste très rarement."

:d) Le problème, ce que ton âge restera un frein pendant encore 3 ou 4 ans... :peur:

La vidéo du moment