http://s2.noelshack.com/old/up/azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn-a14bf43a82.png Est-ce que tu petit singe en bas à droite est en couleurs ? Est ce que tu as les 2 scripts installés et activé comme moi ? [JVNyu c'est autre chose, je parle des deux premiers][Pour voir cette fenêtre c'est Outils/Grease Monkey/Gérer les scripts.]
Corvette_-Lelo
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:15:18
Fab, je verrais ça ce soir ou demain car là, je ne suis pas chez moi, donc j'ai pas les scripts.
Mais je peux te dire que le singe il est toujours en couleur
Peux-tu me faire un screen quand tu as posté un smiley spécial dans un message
Yassine : Mon compte gold valable 1 mois est expiré, mais je peux peut être le télécharger avec un simple compte silver. Je verrais. Merci pour l'info.
Alors Corvette ?
Anto-oO
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:40:34
Ohh, j'avais ce script...Sur mon ancien ordi
Je vais le réinstaller
+ Chauud l'illétré
Corvette_-Lelo
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:46:05
Fab ! C'est bon, je n'avais pas "smiley de AT et NT ... "
Je te présente l'homme... Expérimente Assez aisé pour se payer un watercooling ...Mais qui se paye une carte graphique green et une alimentation sans marque. (!)
MaxFerrari2
Niveau 10
27 octobre 2010 à 08:23:22
"Enorme"
Pas mal.
"Apparemment NFS HP ne fait pas l'unanimité"
Ça été le cas de tous les NFS, faut pas s'alarmer...
Supernova_XT
Niveau 10
27 octobre 2010 à 09:20:01
Anto, ton pseudo risque de pas aller plus loin si tu ne changes pas vite fait ta CDV. Il y a eu une demande non réglementaire sur le réclam pour te bannir ce pseudo à cause de ton message entre parenthèses. Enfin si tu veux te faire bannir un autre pseudo, c'est toi qui vois.
Joli le coup de l'alim Advance.
De toute façon, je prendrai HP, rien que le fait qu'il n'y ait pas de tuning me plaît. Et si la conduite est un peu délicate, ça permettra de faire le tri entre ceux qui savent conduire ou non.