CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:46:18

J'y suis pour rien!! :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
24 octobre 2010 à 15:10:32

"Pfff... J'ai même pas eu envie de le regarder ce GP la moitié des tours ont été faits avec la SC"

:d) 17 tours, exactement, c'était un peu pénible... et il faut avouer qu'Alonso a été chanceux. :oui:

"Un Modo Fait un TALC et ca tape 9 pages"

:d) Je ne vois pas du tout en quoi c'est un TALC : c'est bien présenté, bien écrit, la question n'est pas bête...rien à avoir avec les habituelles conneries du 15-18. :ok:

"J'lui ait fait une DDB"

:d) Désolé, mais la modératrice a répondu comme il le fallait, rien à avoir avec du pistonnage... :ok:

"Et puis ta réponse n'est pas mieux"

:d) J'avoue. :rire:

"Même si je dois faire bannir mon pseudo, je vais continuer a me plaindre contre ces types qui se croient au dessus des lois"

:d) Au-dessus des lois ? :( Tu vas chercher de ces choses... :( D'après le passage de la charte que tu as cité, 95% des topics du 15-18 devraient être supprimés, et leurs auteurs bannis. :oui: Exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-45133042-1-0-1-0-valve-2010-le-rebelle.htm :gni:

Sinon, bravo pour ton bide. :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-56780188-1-0-1-0-soutien-please.htm

Ne le prends pas mal, mais tout ça pour te dire que ce modérateur n'a rien fait de mal, au contraire... :)

AzBenji
AzBenji
Niveau 10
24 octobre 2010 à 15:19:35

Coucou la gente virtuelle! :hap:
Je n'ai toujours pas intenet, un mec de SFR devrai venir mercredi pour nous racorder au réseau (il n'y avait jamais eu de téléphone dans cet appart avant. :doute: ) et j'aurais internet env. 48h après. :ok:

Je vous envoie les photos du Mondial! :p)

_TuningConcept_
_TuningConcept_
Niveau 10
24 octobre 2010 à 16:29:26

Anto : Franchement... Tu crains mec... :noel:

Tu fais ton rebel mais.. Nan c'est moche, laisse tomber. :noel: -MJ- dois bien se taper des barres . :noel: Ça te dérange pas de passer pour un con ? :noel:

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:34:49

Cool, des photos du Mondial :p)

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:44:46

Max :d) Si 95% des topics doivent être supprimés, eh ben qu'ils le soient, ce topic aussi (Valve_2010 est dans ma classe... Mais oui, c'est bien un TALC :oui: ), et si ils doivent me bannir, qu'ils trouvent que je dois l'être, eh ben je le serais, j'en fais pas un plat... :(

Fab :d) Je prends ces histoires de pouvoir parfaitement a coeur depuis que, pendant les élections de délégués, un pote s'est fait soufflé le poste, pax le vote avait été truqué (27 votants, 2votes par personne, et on se retrouve avec 62 votes( cherchez l'erreure)... :(
Sur ce, je vais partir sur ce 15-18, et faire ce qui est mon devoir.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:15:45

"Coucou la gente virtuelle"

:d) Salut, Benji. :ok: Au passage, nous ne sommes pas virtuels... :gni:

"Je vous envoie les photos du Mondial!"

:d) D'accord, avec plaisir. :p)

"Si 95% des topics doivent être supprimés, eh ben qu'ils le soient"

:d) Mais je suis bien d'accord...d'ailleurs, je suis persuadé que les forums de Bla-Bla ne servent à rien. :oui:

"27 votants, 2votes par personne, et on se retrouve avec 62 votes( cherchez l'erreure)..."

:d) Dans la classe d'un copain, ils sont 36 (un vote par personne), et 94 bulletins ont été déposés : chaque papier en contenait deux ou trois autres avec des conneries écrites dessus... :( Il y avait même un papier piégé rempli de Blanco liquide. :gni: Au passage, c'est une classe de 1ere S... :peur:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:25:22

Ah, nous on a eu droit a l'annuel "Votez Sticules" ( :rire: :( ) et résultat on a 2 bouffones qui nous servent de délégués...

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:42:23

Tiens, je ne connaissais pas, ça... :hum: Je vois que je ne suis pas le seul à être mécontent de mes délégués de classe. :peur:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:50:28

Pow, tu parles on a deux Nunuches dont une qui a eu un si gros coup de Pied au cul pour pouvoir passer en 1S qu'elle doit en avoir encore mal... :(

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:01:11

Je vois. :hum:

Nous, on a un grand type que je qualifierais de sournois, peu intéressé, assez bavard, voire "je m'en foutiste" (en allemand, il est même insolent avec le prof'), et une grosse qui se croit belle ( :mort: ), et qui vient deux jours sur trois. :sarcastic:

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:59:39

Nous aussi, les plus bêtes, ce sont ceux qui sont préférés de tous, et du coup, en garçon, on un gars complètement barjo ainsi qu'un suppléant :(

Et en plus de ça, Jeudi, LA directRICE est venu furieuse du comportement de la classe :( Et elle nous a fait un spitch que l'on avait de la chance d'avoir un enseignement et patati et patata et qu'il ne fallait pas décevoir les profs' et les parents ... :hum:

Ah, je vous jure, comme c'est chiant d'un côté l'école :hum: (Surtout le collège :( )

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:40:00

Pk T'as mi LA directRICE !? :(

Au collège j'avais une principale, et là au Lycée j'ai une Proviseur, Bref, rien de normal...

Mais nous c'est pas l'histoire que c'est les Plus cons, c'est juste que la meuf elle est arrivée et elle a fait a tout le monde "Tu votes Pour moi, Hein!?" Donc Non, j'ai pas voté pour elle... :rire:

AzBenji
AzBenji
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:42:10

Mais nous c'est pas l'histoire que c'est les Plus cons, c'est juste que la meuf elle est arrivée et elle a fait a tout le monde "Tu votes Pour moi, Hein!?"
:d) J'en ai eu des comme ça aussi :( Mais comme c'est une kikoopute... :bave:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:53:35

Nan, nous c'était, et c'est toujours, une Kikooconne...Avec son Magnifique (Ironie Spotted :noel: ) Grain de Beauté au dessus de sa lèvre, ses lunettes Noires carées, son tailleur de Grand-mère, et sa queue de Cheval...Bref, l'archétype de la fille née 50 ans trop tard... :rire:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:59:18

Anto qui fait la gueguerre avec les modérateurs. :hap:
C'est vraiment cro mignon. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:06:03

Ouais, c'était mon Coup de Gueule là! :hap:

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:18:09

Virus, ça avance ta vidéo des photos sur GT4 ? :hap:
Moi aussi je vais peut être en faire une lors des vacances, vu que je me fais chier. :hap:

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:21:22
AzBenji
AzBenji
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:35:37

noelshack met du temps à charger. :hap: Ça me prendra toute la nuit si je veux poster toutes mes photos + celles de mon père le 03/10 en triant les photo foirées. :(

La vidéo du moment