Ouais, je les mettrai plus tard, pour l'instant je vous donne l'aperçu de GT5, pour le peu d'entre vous qui le lira, hein Virus ?
Donc déjà la file d'attente qu'il y a pour jouer 
J'ai attendu au moins 30 minutes pour 5 minutes de jeu, c'était sur un playseat, volant, écran sony, bref, super beau ! 
Mais jerry de la file d'attente, allez, 80 % des personnes dans la queue étaient des gamins de moins d'1 mètre
Bien les enfants de 8 ans maxi qui n'atteignent même pas les pédales et qui ne font que des queue de poissons ? 
Sérieux j'allais péter un câble, retournez sur NFS, les simulation c'est pas pour les minus.
Donc mon tour arrive, c'est la Peugeot 908 sur le mans, le volant Driving Force GT est magnifique, le retour de force, la précision, WAOW !! 
Genre en ligne droite du mans: impossible de tenir le volant droit, il faut y mettre toute sa force !
Et les graphismes putain ! On dirait la réalité, mais merde j'ai jamais jouer à un jeu HD, mais là la claque graphique !!
Je conduis bien jusqu'à la fin de la ligne droite et là bam, au freinage je bloque les roues, têtes à queue, mais sérieux, la moindre erreur et tu vas dans le bac, j'adore !! 
En plus de ça je jouais avec les aides au pilotage, SCT sur 3, boîte auto.
J'ai jouer en vue externe car la vue interne je suis pas habitué, les effets de vitesse sont très bon. 
Mais quand j'aurais le jeu je m'entrainerai avec la vue interne vu sa qualité.
A la fin du test j'avais des courbatures aux doigts à cause du retour de force, les gens étaient souriant envers moi car j'étais le seul à avoir fini un tour sans de nombreux crash, on m'a même filmé (un inconnu à filmer l'écran).
Après je monte à l'étage et je vois GT5 à la manette, je joue, je choisit une GTR de course sur le Nurb, et franchement... passer du volant à la manette, ça dégoute ! 
La manette c'est NUL A CHIER !! 
Certes le Nurb est super bien réalisé, mais j'ai pas pris autant de plaisir qu'avec le volant, on dirait même que les sensations de vitesses sont moins présentes avec la manette.
Ensuite, ce qui m'a énervé c'est que je suis arrivé trop tard dans ce stand avec les manettes: en effet celui qui faisait le meilleur temps sur Madrid gagner une PS3 Slim !! 
Le meilleur à fait 1:04, le second 1:06, je sais pas j'aurais eu mes chances, j'ai vu le mec repartir avec la PS3, la rage que j'avais !!
En bref ce jeu s'annonce juste énorme, vivement la sortie, je me l'achètes AVEC UN VOLANT !! 
J'aime les volants, OWII !!