CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Fiat_Forever
Fiat_Forever
Niveau 7
13 octobre 2010 à 21:20:57

M'en fout je le donne quand même, je suis LIBRE ! :hap:

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:22:24

Tu crois ça ? :hap:

C'est ce que l'on va voir ... :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:27:45

"mon père lui, ce qui le fait chier c'est surtout la route..."

:d) Je comprends, surtout en région parisienne. :-(

"Les stations commencent à être vide, et c'est le bordel partout"

:d) Nice dépendant des raffineries de Fos-sur-Mer (qui sont aux mains de ces imbéciles de la CGT), le risque de pénurie existe aussi ici. :peur:

"Autre chose, est-ce que vous avez déjà croisé une autre personne du forum"

:d) Jamais. :non: L'année dernière, j'avais bien un mec inscrit sur JV.com dans ma classe, mais c'est tout. :(

"XP n'arrête pas d'interrompre mes matchs et ils foutent le bordel dans le ping-pong et le Blabla +"

:d) Dans ce cas, ignore ce type... :( J'ai posté là-bas, en faisait le mec qui ne sait rien...

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
14 octobre 2010 à 06:25:04

Moi je m'en fous des grèves, si vous avez envie de cotiser de 17 à 64 ans non stop pour votre retraite, dont vous n profiterez même pas, laissez faire(Oui Max, c'est à toi que je parle. :hap: )
Si vous voulez bosser de 22 à 60 ans, et que en plus vous avez l'occasion d'être licencié sans perdre de retraite manifestez. :hap:
Moi je m'en cogne, je vis en Belgique, on a peut-être pas de gouvernement, mais au moin, le notre ne fait pas n'importe quoi. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
14 octobre 2010 à 07:09:42

Il ne risque pas de faire des conneries, puisqu'il n'existe pas. :peur:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
14 octobre 2010 à 09:07:18

:hum:

Moi j'ai vu ça ce matin en allant chercher le pain, même couleur :
http://images.forum-auto.com/mesimages/254169/F355%20spider.jpg

Enfin je crois que c'est elle. :(

nos95
nos95
Niveau 10
14 octobre 2010 à 09:07:44

nous, question gas-oil/essence ça va pour le moment ( :peur: ) puis, avec les voitures qu'on voit, c'est soit du SP95 ou gazoil, mon père peu rouler avec du SP98 (recommandé) sur sa moto :ok: ça parait con (ok, c'est con :noel: ) mais je vois mal un mec en Clio ou autre voiture de ce genre rouler avec du SP98, d'autant qu'il est plus cher... :( puis la Passat a le plein, et on roule pas avec pour le moment (sauf quand il y aura de la neige... :-( )

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
14 octobre 2010 à 12:33:36

"Moi j'ai vu ça ce matin en allant chercher le pain, même couleur"

:d) Chanceux. :coeur: Ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu une F355, d'ailleurs... :(

"mais je vois mal un mec en Clio ou autre voiture de ce genre rouler avec du SP98, d'autant qu'il est plus cher"

:d) Les citadines se vendent à 50-60% en Diesel, mais cette part passe sous les 50% avec les voitures de taille en inférieure. :oui: Par contre, pour les compactes, les monospaces et les familiales, la part du Diesel peut atteindre 90%, voir plus. :peur:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:42:15

Mon frère a investi la playstation pour faire une course d'endurance :hap:
Je vais lui offrir une PS2 juste pour l'endurance je crois. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:17:36

Je suis dans la merde, Grosbill ne fournit rien pour aller au SAV, sauf un numéro erroné, j'aurais plus jamais de PC, génial non? :hap:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:55:39

Décidément, t'as toujours des problèmes de PC toi. :-(

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:03:14

KouKou :hap:

Question grèves :d) Je suis bien content qu'il y ait des grèves, on va en faire une demain dans mon lycée, parce que ceux qui vont bosser jusqu'a 67 ans (avec 42 ans de cotisation) ils vont pas nous la laisser leur place, alors nous on va devoir commencer a bosser a 30 ans, donc 30 ans + 42 ans de cotisation = etre mort et continuer a bosser, en plus les générations d'après, ça va être la même chôse mais en pire, et ainsi de suite, alors comme est dans une république, on nomme un président, qui nomme des députés, et la seule chose qu'il nous reste (Merci L'UMP :-(( ) c'est hurler pour se faire entendre, donc pour les grèves je suis totalement d'accord!

Pour les stations essences :d) Là aussi je suis d'accord, parce que quand on fait une grève, on en parle sur TF1 5 minutes, mais tout le monde s'en fout. Alors eux, ils ont les moyens de se faire entendre, donc ils en profitent. De plus, moi question pompes c'est vite résolu, de 1 on a eu de Cargos (1 espagnol et un Italien) que sont allés dépoter a Bastia et Ajaccio la semaine dernière, alors il nous en reste un peu. Et de 2, la station a côté de mon lycée est la plus "intelligente" (et riche :hap: ) de Corse car le gérant envoie tous les 2 jours son fils avec un camion en italie acheter du Diesel (mais au prix taxé de la pompe, donc il l'achete au prix normal (1.26 le litre) et il le revend plus chèr (le maximum a été mardi a 1.47 le litre mais ca stagne autour des 1.32 le litre). Par contre, pour le SP, c'est a Sec partout. Et de 3, on a un cube ( 1 cube = 1m^3 = 1000L) de Sp dans le garage et la même chose de Diesel. Bien d'avoir un père bricoleur a la casa! :hap:

Et pour les potes de JVC IRL :d) J'en ait eu un de la 6è a la 3è dans ma classe avec qui je reste beaucoup, et j'en connais un autre qui squatte le 15-18. On est les 3 seuls 15-18ards du lyée connus jusque a présent

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:31:49

T'en écrit des choses toi aussi ... :hum:

Samedi, c'est mort pour les transports et tout ... Le MDA 2010 n'aura pas connu une super année :peur:

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:35:04

koukou Anto + je suis en partie dac avec toi. :hap: :oui:

Sinon j'ai vu une Aston Rapide ce matin, en attendant le bus. :bave:
genre je rêvais, je la voyais pas, elle était au feu rouge, puis au vert j'entends le bruit, je me retourne et je la vois. :coeur:

Après j'ai vu une S8 et une Dauphine en piteuse état. :hap:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:09:20
Virus-36
Virus-36
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:39:08

Supernova, tu l'auras remarqué, je suis le plus chanceux du monde, il y a des moments où j'ai l'impression qu'une personne est capable de forcer mon destin pour qu'il soit invivable.

Ou encore, je suis un gosse"témoin", d'un test à échelle immense, et vous, vous n'êtes que des gens déployés pour donner du réalisme à ma vie, ainsi que mes lycées et déménagements, mes"amis", tout serait faux, vous allez me dire que je suis taré, mais à des moments, c'est plus que légitime de penser ceci...

Voila, fini pour mon passage dépressif quotidien, maintenant je file.

nos95
nos95
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:54:48

sinon, aujourd'hui j'ai vu une M6 :( ...

virus :d) ressaisi toi !! :peur:

nos95
nos95
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:57:01

ah, j'ai oublié, en science et labo, je connais un vrai cassos, il est sur le forum de FF12 :ok: (je vais voir si je le reconnais dans ses post, tellement c'est un boulet...)

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
15 octobre 2010 à 07:14:13

"suis bien content qu'il y ait des grèves, on va en faire une demain dans mon lycée"

:d) Protester contre la réforme des retraites à...15 ans. :sarcastic: Tu as tout compris. :sarcastic: Personnellement, en tant qu'élève de 1ere ES, je pense être capable de comprendre pourquoi cette réforme est indispensable... :( Mais on est pas là pour faire un débat. :p)

"Sinon j'ai vu une Aston Rapide ce matin, en attendant le bus."

:d) C'est sympa, les Yvelines, parfois. :bave: Hier, j'ai vu une Mustang GT, quant à moi. :p)

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:46:45

Jerry encore une fois de la méga activité :noel:

La vidéo du moment