CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

nos95
nos95
Niveau 10
29 août 2010 à 14:48:18

max, tu rentres en 1ère et tu ne sais pas ?? :ouch:

tu fais une première quoi ?? :p) (L, S, ES ou autre ??)

sinon je veux être gendarme depuis la 3ème :ok: en 4ème j'hésitais encore :ok:

Virus-48
Virus-48
Niveau 10
29 août 2010 à 14:50:02

Quand on échoue son BEP avec une note largement au dessus du tas, on s'fait des idées, j'aurais tout vu ici... :sarcastic:

Les profs font ce qu'ils veulent, même si c'est pas très académique, j'ai souvent parlé des litiges commis par mes profs Max.

S'ils te mettent un défavorable au passage ou l'obtention du diplôme, tu l'as pas, ils n'ont aucune obligation de se justifier.

Pour mon cas, j'avais un seul défavorable, celui du profs en question.

Dans ma classe, nous étions 27, seuls 11 ont obtenus leurs BEP.

Le jours où le prof accusait à tord quelqu'un dans la classe pour une connerie, il savait que ce n'était pas lui, mais il l'a fait trinquer pour son plus grand bonheur.

Quand nous étions allé voir le CPE, et le principal, il l'a même dit qu'il faisait trinquer le mauvais, mais il a manipuler le principal et l'autre à son profit, il a obtenu gain de cause quand même.

Tu n'as pas idée de ce qu'il a dans la tête, et de ce dont il est capable pour paraitre plus"puissant", ou charismatique que tout autre individu, ce qu'il ma fait à moi n'est rien parmi ce qu'il pourrait faire.

Pour lui, faire rater le BEP à quelqu'un ainsi, c'est comme d'essuyer une mouquile sur le dos d'un pote pour moi(même si j'fais pas ca), c'est que dalle.

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
29 août 2010 à 14:50:15

Max fait ES.

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
29 août 2010 à 14:50:39

Max :d) Je t'envie, y'aurait-il une place dans ta cave ou ton grenier, ou même ta voiture dans laquelle je pourrais squatter, histoire de voir quelques voitures un peu...Belles :question: :hap:

"sinon, vous pensez faire quel métier vous ??"
:d) Je pense faire pompier porfessionnel, mais le fait d'aller a l'armée, ça me chauffe pas trop :(
Avoir des Ordres, c'est pas mon délire...

_TuningConcept_
_TuningConcept_
Niveau 10
29 août 2010 à 15:00:28

Max, tu as déjà une expérience de vendeur de voitures. :noel: Tu peux marquer ça sur ton CV pour faire concessionaire. :noel:

Je passes en Terminale STI électronique pour ma part. :(

Virus : C'est chelou ton histoire. :( Le mec quoi. :( Aucun humanité, ça le fait triquer de sacquer les autres. :( Incroyable. C'est une sous merde finie mais dans l'histoire c'est toi qui trinque, et ça je peux comprendre que ça te fout en boule. :(

nos95
nos95
Niveau 10
29 août 2010 à 15:01:44

si j'ai choisi gendarme c'est parce que c'est militaire :ok: police = fonctionnaires :ok:

sinon anto, tu fais J.S.P ?? :question: mes amis le font, et ils aiment bien, c'est une formation de plusieurs années :ok:

PS : Jeune Sapeur Pompier :ok:

nos95
nos95
Niveau 10
29 août 2010 à 15:04:05

fab, tu comptes faire quoi plus tard ?? :(

_TuningConcept_
_TuningConcept_
Niveau 10
29 août 2010 à 15:09:59

Dans l'électronique, mais je sais pas exactement. :(

Dans l'automobile peut être... :( Ou alors dans la domotique. :oui:

A part ça, vous savez que tout les ans il y a un meeting jacky powaa tuning à Aire en fin aout. :noel: J'y ai repensé hier, j'ai cherché pour la date, mais je savais que c'était fin aout [ça a toujours été comme ça] et un dimanche, j'avais encore une chance que ça soit aujourd'hui mais non c'était la semaine dernière... :hap:

L'an dernier je n'y ai pas été parce que tout le monde m'a laché à la dernière minute. :(

Et personne ne m'a contacté pour m'inviter au cas où eu n'avaient pas oublié. :hap: Sympa les amis hein ? :hap:

Par contre le mondial de Paris j'y retourne. :oui: Obligé. :oui:

nos95
nos95
Niveau 10
29 août 2010 à 15:13:16

fab, on se fait un IRL ?? :bave:

nan je déc, t'es fou toi !! :gni:

:dehors:

Virus-48
Virus-48
Niveau 10
29 août 2010 à 15:13:55

Un peut que ca m'fout en boule.
J'ai passé deux ans dans un petit enfer, j'étais un putain de dépressif la première année sur qui s'abbatait les foudres de la malchance, c'était encore pire la deuxième années avec l'arrivée de ce prof, et le jours où sont affichée les résultats sur internet, j'apprends que j'me suis démolis le moral durant 2 ans pour rien.

Et pire quand j'ai vu mon bulletin 7 jours après, la j'ai sus que j'ai payer de ma personne juste pour le plaisir de ce type qui mériterait juste de mourir dans les plus atroces et insultantes circonstances qu'il soit.

En ces 2 ans, je suis devenu quelqu'un qui n'est plus capable de verser une larme, qui ne réagit plus aux chocs émotionnels, si une femme m'aime, je ne peux plus me permettre de lui fournir ce qu'elle en mérite, je resterais froid comme un marbre même en faisant des efforts, je suis devenue une machine, le cauchemar devrait être terminé depuis la fin de l'année scolaire, mais ca a laissé des séquelles irréparables, le cauchemar me suivra toute ma vie...

Pour être franc, j'aimerais même ne pas avoir cet espoir qui nous empêche presque tous de nous donner la mort, si mon espoir s'en va un jours, je pars avec lui, et la je serrais heureux pour le temps où je me sentirais partir.

_TuningConcept_
_TuningConcept_
Niveau 10
29 août 2010 à 15:14:32

Si tu te débrouilles pour venir par tes propres moyens ça me dérange pas. :noel:

heaumaiguah
heaumaiguah
Niveau 9
29 août 2010 à 15:16:53

Virus, pourquoi tu ne fais pas appel ?

_TuningConcept_
_TuningConcept_
Niveau 10
29 août 2010 à 15:18:11

Virus : Chaud. :( Ce mec a vraiment foutu ta vie en l'air. :( Ça c'est du batard 100% pur porc. :( Écoeurant ce type. Je te soutiens, même si il n'y a plus grand chose à soutenir... :-(

Virus-48
Virus-48
Niveau 10
29 août 2010 à 15:19:12

S'il vole ton BEP par un simple défavo sur le bulletin, c'est son droit, impossible de faire appel.
C'est mal fait, mais c'est pareil pour tous.

nos95
nos95
Niveau 10
29 août 2010 à 15:20:08

mais tu as 19.5 et qu'il ne te le donne pas, les autres profs ne se disent pas quelque chose ?? personne ne se rend compte ?? :(

_TuningConcept_
_TuningConcept_
Niveau 10
29 août 2010 à 15:20:43

C'est pour ça que cette ordure abuse de son pouvoir, il est bien placé pour emmerder les autres, à croire qu'il respire dans ce seul but. :(

Virus-48
Virus-48
Niveau 10
29 août 2010 à 15:21:12

Ils se sont bien doutés, mais défavorable, c'est défavorable, quel que soit les circonstances.

nos95
nos95
Niveau 10
29 août 2010 à 15:21:27

sinon à part ça j'ai lvl up 6 :noel:

(CDV)

:dehors:

_TuningConcept_
_TuningConcept_
Niveau 10
29 août 2010 à 15:22:02

Mivv : Le défavorable n'a rien avoir avec la note je pense, c'est juste l'avis personnel du prof je crois. :(

heaumaiguah
heaumaiguah
Niveau 9
29 août 2010 à 15:22:32

Fais genre que tu as fais un suicide raté (mais tu te charcle bien quand même)
Et quand il te demanderon pourquoi, tu dis tout, que émotionellement tu n'es pas tres bien, et que là c'etait le chapeau apres tout ce que tu as enduré pendant 2 ans

Et le mec va peut etre faire un petit tour devant le conseil académique :ok:

La vidéo du moment