Sinon ce Scénic à la con commence à m'énerver, tu parle de fiabilité chez Renault, mon cul oui.
Je vous explique: justement avant de partir d'espagne on était au parking de carrefour, on essaie d'ouvrir de scénic avec la carte mais la carte ne répond plus.
Normalement il y a une clé de secours, celle là aussi ne marchait pas.
La fenêtre côté passager était un peu ouverte, on a tout essayer pendant 30 minutes: branche, antenne, on a essayer de les faire passer par l'espace de fenêtre ouvert: rien !
Mon père était parti acheter une nouvelle pile pour la carte: rien, la voiture ne s'ouvre toujours pas.
Alors mon frère et mon père on forcer sur la vitre côté passager pour augmenter l'espace, passer la main, et ouvrir de l'intérieur et BAM ! La vitre descend d'un coup: vitre HS.
On démonte la porte passager, on fait remonter la vitre manuellement, on met un bout de bois pour la tenir et on prends la route.
Je vous dis pas les emmerde quand on s'arrêtait au station, on devait rester à côté de la voiture et aller au chiottes chacun son tour.
Aujourd'hui, là on était sur le point d'aller à Quick, comme par magie la carte du Scénic marche à nouveau, elle s'ouvre et se ferme, on entre, et... elle ne démarre plus. 
Le tableau de bord numérique ne s'allume même pas !
Là mon père est en train de se casser le cul à trouver d'où viens le problèmes, merci Renault pour vos voitures de merde qui ne tiennent que le temps de la garantie.
Putain !