"J'aime pas le Koléos, il est raté je trouve."
Je le trouve assez sympathique, mais il faut te plaindre aux designers sud-coréens, qui sont souvent conservateurs.
"Moi je veux bien une Classe E ou S d'occaz pour 13 000e, pas une bouse de Dacia."
Tu crois vraiment que tes parents ont besoin d'une Classe S ?
Mais c'est évident bien plus beau qu'une minable Dacia neuve.
"Pour être franc, les production d'Audi frôlent la merde si tu vas pas chercher dans l'inabordable"
Que veux-tu dire par là ?
Tout les journalistes te diront que l'A1 et l'A3, les bas-de-gamme Audi, sont superbement fabriquées, et toujours très bien finies.
Le problème vient de la fiabilité, en retrait par rapport à Mercedes et Audi, la faute à ses satanés TDI.
"un jour Opel fera mieux qu'eux, et c'est probablement déjà le cas avec la magnifique Insigna"
Je l'espère aussi.
L'Insigna est quand même bien plus jolie qu'une banale Passat...
"Ma mère elle rêve d'un Espace, mais je suis plutôt du côté de mon père qui veut une Merco."
L'Espace est LA référence ultime en terme de confort, d'agrément, de modularité et d'intelligence de conception dans le segment des grands monospaces.
Mais à l'achat, mieux vaut privilégier un modèle d'après 2006, largement fiabilisé (à l'inverse du IV phase 1).
La Mercedes est chère, mais bien plus agréable à conduire (et à garer).
Par contre, tu seras ben plus à l'aise avec ton mètre quatre-vingt-onze dans le Renault.
"Ils veulent acheter une nouvelle voiture sur crédit encore, l'année prochaine quand on aura fini de payer la baraque."
Mieux vaut attendre d'avoir fini de payer la maison, car empiler les crédits n'est pas une bonne chose par les teps qui courent.
"Hey vous avez vu la prise de karaté du néerlandais sur l'espagnol ?"
Je ne risque pas de l'avoir vue, puisque je n'ai pas regardé le match. Mais elle est marrante.