C'est sympa de retrouver le stade et l'autoroute de Most Wanted, dans ce NFS World !
Tu peux nous faire une capture d'écran avec les graphisimes au maximum, s'il te plaît ?
Bon, sinon...j'ai comme l'impression d'avoir acheté une PSP en mousse, elle ne reconnaît pas mes jeux.
Je vais vous expliquer ce que j'ai fait hier soir avec...
Après manger, j'ai eu envie de tester un peu F1 2009. La batterie ayant été chargée pendant l'après-midi, il ne devait pas y avoir de problème là-dessus. Je rentre le jeu dans la console, mais rien ne se passe.
Je réessaye trois ou quatre fois, et ça marche enfin, l'icône "UMD" apparaît.
Le jeu se lance, je regarde l'introduction, et on me demande de créér un profil. A ce moment-là, je décide de rentrer à l'intérieur pour y voir plus clair (j'étais sur la terrasse).
Et quand je m'assois sur le canapé, la PSP est éteinte.
Je me dis que j'ai dû l'éteindre par inadvertance et la transportant, donc je relance le jeu, qui part du premier coup.
Arrivé au même menu, ça semble marcher. Je sélectionne "crééer profil", ce qui m'ouvre une autre "page", mais où rien n'est écrit.
J'attends une dizaine de secondes, au cas où, mais...elle s'éteint encore.
Depuis, je n'ai plus réussi à lancer le jeu.
Sur 10 essais, on me dit 4 fois que l'UMD ne peut pas être lu, il ne se passe rien sur 5 autres essais, et dans le dernier, l'icône "UMD" apparaît, mais je ne peux pas l'activer...
Même chose avec Gran Turismo, que j'ai essayé après, sauf que pour le coup, il ne reconnaît pas le jeu au moins 8 fois sur 10.
On dirait que le CD tourne à l'intérieur, ralentit, et s'arrête.
Et puis...bide.
Vous n'avez pas une idée, surtout Yassine ?
Peut-être faut-il souffler dans le compartiment à jeux, s'il y a de la poussière.
Mais elle est toute neuve !
Et je précise que j'avais bien mis la carte mémoire quand j'ai lancé F1 2009.