Petit pavé de ma journée, de la moindre à la fois bonne et chiante.
Bon déjà en sortant pour aller en cours, après mon post, je revois la 911 dans mon allé 
Mais elle est sortie et s'en est aller 
Ca osef, mais juste après, il y a eu un orage, je l'ai vu, et... 
Le bruit de fou, j'ai sursauté, et des gens dans la rue aussi on sursauter et une femme à crier, mais le bruit bordel, j'ai jamais entendu un orage aussi fort "BOUAAAAAA1HHAHAHHAHAHHAHAH"
Donc après il a plu des cordes, dans la gare des bus il y avait des flaque d'eau, incroyable.
Puis là je vois une Camaro, pas l'ancienne, celle de 2009. 
Elle est passé deux fois devant la gare, puis je l'ai revu stationé devant une agence de location
le bruit là aussi est fou ! 
Vive les américains !
Bon après j'ai rendu les livres, mais problème, le livre d'anglais est abîmé, je dois payer 4€20, bande de salaud, vous êtes déjà péter de tunes et vous squatter les élèves, ÇA M'ÉNERVE !! 
ÇA M'ENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERVE !!!!
Pour ceux qui ont pas compris, c'est une musique.
Bon bah voilà ma journée, ça me fait chier demain je dois me taper 2h aller retour de transport pour payer cette saloperie de 4€. 
Dire que je voulais sécher, oui je vais sécher, mais bon 2h de transport pour rester 10 minutes au lycée.
Ah oui, à cause de l'orage, la wifi de ma freebox ne marche plus, je peux plus aller sur internet depuis ma PSP, du coup le soir je peux plus aller sur les sites p... publique.