Adieu !
Pas sûr que je revienne tant que mes messages destinés à ce forum seront transmis via ce PUTAIN D'PC !!
Depuis hier soir il charge indéfiniment dans le vide, déjà qu'il rame bien, mais là croyez moi, c'est INTENABLE !
Je l'ai allumé à 10:30.
Et la seule chose que j'ai fait, ce qui sera la dernière, c'est écrire ce message.
Là j'écris via Bloc-note m'voyez ?
Parce que je suis pas à l'abri d'une perte de donnée due à un plantage de FireFox.
Quelqu'un connait un moyen d'achever un PC ?
Genre, petit tour dans le système d'exploitation avec de mauvaises intentions...
Pour que mon père fasse une restauration de système, un retour à 0, ou qu'il ré-installe windows, parce que ça je peux pas le faire moi même, c'est le PC familial.
Si je le fais, et qu'au final je sois définitivement banni du PC de salon...
Ou alors qu'il l'envoie en réparation, ou mieux, qu'il en rachète un neuf !
Là j'en ai vraiment marre !
La tour est juste en face de mon pied.
Mais d'habitude ma conscience me retient à quelques centimetres de la tour... Mais là, pour une fois... La tour à bougé de 3-4 centimètres.
Et il n'a pas planté !
Je posterais bien de temps en temps depuis mon lycée, mais pas de bol pas sûr que j'aille en cours lundi et mardi, et après je vais plus au lycée, sauf pour le bac, et après je suis en vacances.
Donc voilà, il est 11:24 au moment où j'achève ma rédaction, faites une petite somme pour saoir le temps qu'il a mis pour c/c dans firefox et posté...
C'est choquant, c'est navrant, et pourtant, c'est marrant. 
http://sites.google.com/site/tuningconcept62/