Max, j'ai fait 6:52:18 avec la Zonda R en recommençant à moitié parce que je ne la connais pas trop. Je dois pouvoir faire moins de 6:50:oui: J'aime pas ce smiley.
Virus-36
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:47:21
Moi non plus, je le trouve mécghant
Virus-36
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:47:40
Méchant*
MaxFerrari2
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:55:40
"Je n'ai jamais fait de test run avec la Zonda R mais je ferai sans doute moins de 7 minutes."
Je crois que l'ai fait avec la Murcielago Works, j'essayerais avec la Zonda R.
"Quand on aura fini ton championnat, on pourra faire 2 tours du Nurb ?"
Ouais, bien sûr.
"Max, j'ai fait 6:52:18 avec la Zonda R en recommençant à moitié parce que je ne la connais pas trop."
Bravo, joli temps.
J'ai vu la nouvelle Rolls-Royce Ghost en ville. Et aussi une voiture très très ancienne dans ma rue, qui doit avoir pas loin d'un siècle ! Et elle roulait ! Je vais essayer de l'identifier. J'ai des photos, si ça vous branche.
Supernova_XT
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:57:46
Prends des voitures simples demain pour Ebisu genre Carrera GT, SLR, Reventon ou LSF concept parce que si tu prends la CCX, la Maserati ou l'Aston...
[sidi-yassine]
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:04:28
Nan finalement mon conseil c'est mercredi à 10h30, bon le prof principal m'a dis que, de son avis je passe, mais que je risque d'en chier à cause des maths, et que ça peut provoquer un refus de passage. C'est sûr qu'avec 6 de moyenne au 3ème trimestre, ça... ça fait tache. Il a dit que c'était dommage car après j'ai la moyenne partout (français ils ne comptent pas au conseil), et les maths, matière la plus importante, je foire.
Pourtant l'année dernière j'avais 19 de moyenne merde ! C'est cette prof de mes deux couilles qui sait pas expliquer, ça m'énerve !
MaxFerrari2
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:07:03
Supernova
Ah, c'est Ebisu... Je prendrais sûrement la Lexus et la Porsche.
Yassine
Ah oui, c'est vraiment dommage. Pour le passagee, je n'en sais rien, si tu veux aller en STI... Les maths de troisième sont quand même bien plus simples que celles de seconde.
[sidi-yassine]
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:11:59
En ES ça pourra passer mais je veux pas faire ça.
Supernova_XT
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:14:02
Tu as le résultat de ton dernier contrôle de maths ? Mais en voyant à quoi il ressemble, notamment son dernier exo, j'imagine ta prof... Je pourrais essayer de t'expliquer.