Onche onche.
Pavé de ma journée d'aujourd'hui, bon il s'est rien passer de spécial jusqu'à 13h30 où j'ai fumer un joint. 

J'ai aspirer trois, quatre fois et honnêtement, on ressent rien, je vois pas pourquoi des gens sont accrocs à ce truc, y'a juste de la fumée, rien d'autre ! 
Enfin si je puais de la gueule, et ma gorge me piquer un peu.
Je sais pas j'espérais ressentir de l'adrénaline ou un truc comme ça m'voyez, mais rien! 
Par contre je voudrais bien réessayer demain ! 
Nan je plaisante, en fait je crois que comme on ressent rien, on réessaye au fil des jours puis on devient accroc, mais moi, ça m'intéresse pas...
par contre après tu es tout excité, je commencer à raconter n'importe quoi !
Par exemple en SVT j'étais endormis, puis j'entends le prof parler des pages jaunes. 
Il dis "sérieux je met pas mon nom dans les pages jaunes, si c'est pour recevoir tous les jours des appels sur des gens qui vendent des conneries. Par exemple un gars m'appelle en me disant "bonjours, vous avez des vitres?", Non, j'en ai pas, je vis dans un trou à rats sans vitres... honnêtement c'est pas la peine, si jamais quelqu'un de ce genre vous dis est ce que monsieur Tomzack (le nom de mon prof) est là, dîtes lui qu'il est mort, il aura l'air con" FIN DE CITATION
Moi je réponds "et si le gars appelle pour vendre des cercueils?" 
La classe à rit j'étais content.
D'habitude j'ose jamais faire de vieille blague de ce genre.
Donc demain je vais re-fumer.