CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
08 mai 2010 à 08:12:42

psp= je peux pas. :non:

c'est férié aujourd'hui pas vrai? Fab n'a pas cours alors. :oui:

Moi ça m'a étonné de m'être levé à 7h50, d'habitude je glande jusqu'à 10h :rire:
en plus je me suis coucher à minuit, là je suis pas fatigué... alors que si le lundi je me lève à 7h30, même après m'être couché à 22h30, je suis k.o. :hap:

pas logique... :hap:
le fait de penser à l'école créer la fatigue. :gni:

AzBenji
AzBenji
Niveau 10
08 mai 2010 à 08:14:03

Je suis en taule dans le jeu, plus que 4 min et je peux reprendre le volant :sournois:

Veautez ( :hap: ) pour un dossier de comparaison entre Forza Motorsport 3, Need for Speed Shift et Gran Turismo. Pour savoir lequel de Turn 10, Electronics Arts ou de Polyphony a créé le meilleur jeu de simulation automobile :ok:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010712-forza-3-need-for-speed-shift-gran-turismo-aucune-boite-a-idees.php

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
08 mai 2010 à 08:16:50

c'est en 3d ou c'est des courses qui se jouent au hasard? (sans courses)

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
08 mai 2010 à 08:20:29

Pas envie de m'inscrire juste pour jouer... :(

AzBenji
AzBenji
Niveau 10
08 mai 2010 à 08:42:04

Tu choisis ton adversaire et c'est l'IA qui pilote les deux voitures, tu observe la course de 400m. :gni: pour l'instant je n'ai le droit qu'aux 400m mais il devrait y avoir du drift :(
Il y a un indice de recherche (je viens de faire un tour au poste de police là :hap: ), des dégâts (on peut aussi choisir notre style de pilotage plus on est agressif plus la voiture subira des dégâts lors de la course :ok: ) et possibilité d'améliorer les perfs et les visu de la voiture. Au début tu ne gagne que 50$ par course mais maintenant j'en suis à 200$/course avec une Dodge Viper équipée d'ECU, filtre à air, turbo, pistons améliorés...
Il y a des trophées comme la PS3 ou les succès pour la XBOX360, on peut rejoindre ou créer un gang (pour l'instant je joue solo si vous voulez rejoindre mon équipe j'aurais besoin de votre adresse mail :( )
On peut même acheter des accessoires pour réduire le coût des réparations! :oui: et certaines pièces sont payante avec des crédits qu'on peut avoir avec de l'argent réel :nah:

Veautez ( :hap: ) pour un dossier de comparaison entre Forza Motorsport 3, Need for Speed Shift et Gran Turismo. Pour savoir lequel de Turn 10, Electronics Arts ou de Polyphony a créé le meilleur jeu de simulation automobile :ok:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010712-forza-3-need-for-speed-shift-gran-turismo-aucune-boite-a-idees.php

AzBenji
AzBenji
Niveau 10
08 mai 2010 à 08:43:26
  • Et c'est un 2D :hap: on ne voit que le côté de la voiture lors de la course :hum:

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
08 mai 2010 à 08:49:15

Bah ça a l'air nul, je veux conduire moi, pas me faire conduire ! :hap:

_TuningConcept_
_TuningConcept_
Niveau 10
08 mai 2010 à 09:25:01

20 smiley par posts ! :bave: :bave:

C'est le 15-18 qui a dut faire une pression énorme, sinon je comprends pas... :fou:

"c'est férié aujourd'hui pas vrai? Fab n'a pas cours alors. :oui: "

Owi ! :bave:

C'est choquant, c'est navrant, et pourtant, c'est marrant. :noel:
http://sites.google.com/site/tuningconcept62/

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
08 mai 2010 à 09:38:06

Je vais regarder ta vidéo. :ok:
Un abruti a floodé le forum matos info à 8h, il est content. :hap: :hum:

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
08 mai 2010 à 09:46:02

Pour la vidéo j'avais oublier de faire un réglage, d'où la taille très petite... :desole:
Sinon Fab ton défi "pas de noel ni de hap" est finit ou pas encore? :hap:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
08 mai 2010 à 09:50:13

On conduit à peu près pareil même si ça doit faire un mois que je n'ai pas conduit la 787B. :(
Il est peut-être meilleur en proto mais en TC non plus il ne m'avait pas semblé transcendant. :(
Peut-être que lundi je pourrai voir ça. :p)

_TuningConcept_
_TuningConcept_
Niveau 10
08 mai 2010 à 09:50:22

C'était jusqu'à dimanche dernier. :oui:

Donc j'ai tenus plus d'une semaine. :oui:

KOM G VAINCU ! :hap:

C'est choquant, c'est navrant, et pourtant, c'est marrant. :noel:
http://sites.google.com/site/tuningconcept62/

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
08 mai 2010 à 09:54:18

Moi déjà qu'avec une NSX sur Okutama je lutte, alors avec un 787B, faut pas espérer. :hum:

AzBenji
AzBenji
Niveau 10
08 mai 2010 à 09:54:23

J'ai mis un kit de transmission, une ceinture de sécurité quatre points et un boomer et je me retrouver avec 7$ :hap: (boomer :rire: ça fait jacky mais je gagner 10pts de tuning :gni: )

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
08 mai 2010 à 10:01:04

Elle est facile à conduire la NSX-R. :doute:
J'ai failli battre Lucky avec sa Mustang et Armageddonteam et sa Viper avec elle. :oui:

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
08 mai 2010 à 10:02:17

Je sais qu'elle est facile à conduire la NSX, mais je veux dire par là que sur Okutama long je suis une grosse merde. :ok:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
08 mai 2010 à 10:10:24

Pourtant quand on le maîtrise, on a vite fait des écarts. :p)
Lundi, j'essaierai une session en transférée si c'est possible. :(

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
08 mai 2010 à 10:16:54

Sinon je viens de voir sur ProStreet, en GRIP ma 911 à 6 vitesse, pas 5. :ok:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
08 mai 2010 à 10:22:39

Tu es en manuel ou automatique :question:
Elle est préparée :question:

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
08 mai 2010 à 10:27:05

Bah j'ai juste mis toute les perf au maximum, et elle est monter en 6ième à Tokyo, docks ou un circuit comme ça, un circuit rapide! :oui:

Je joue en automatique, car si je me met en manuel, je peux baisser une vitesse, mais pas monter d'une vitesse, alors que la touche pour est configurer :hum:
Donc au départ je restais bloquer comme un con :hap:

Sinon en ligne les gars me disait "nice cars misy", j'ai jouer avec ma Silvia en dirft ( http://s2.noelshack.com/old/up/nissan_silvia_s14-8374da7295.png ) ils l'on adorer, et ils ont aussi aimer ma 911 donc. ( http://s2.noelshack.com/old/up/porsche_997_turbo-80ddc43728.png )

La vidéo du moment