CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

AzBenji
AzBenji
Niveau 10
07 mai 2010 à 19:51:46

Virus :d) ça m'est déjà arrivé ( :fou: ) C'est chiant! :mort:

Veautez ( :hap: ) pour un dossier de comparaison entre Forza Motorsport 3, Need for Speed Shift et Gran Turismo. Pour savoir lequel de Turn 10, Electronics Arts ou de Polyphony a créé le meilleur jeu de simulation automobile :ok:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010712-forza-3-need-for-speed-shift-gran-turismo-aucune-boite-a-idees.php

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:27:46

Et les gars, je sais comment avoir un minimum de bousille sur grid.

genre si tu te crash quitte la session AVANT LA FIN DE LA COURSE.
reviens ensuite dans la session: ton nombre de bousille n'a pas changer !! :hap: :bave:

si vous me voyez quitter la session et revenir, n'ayez pas de doutes... :cool:

AzBenji
AzBenji
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:34:13

Je ne sais pas pourquoi les gens riz de moi :( mais lors de mon 2eme post :d) tout le monde se tait! :rire: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-45467114-1-0-1-0-sexion-d-assaut-tokio-hotel-pour-wesh.htm

Veautez ( :hap: ) pour un dossier de comparaison entre Forza Motorsport 3, Need for Speed Shift et Gran Turismo. Pour savoir lequel de Turn 10, Electronics Arts ou de Polyphony a créé le meilleur jeu de simulation automobile :ok:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010712-forza-3-need-for-speed-shift-gran-turismo-aucune-boite-a-idees.php

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:38:59

Oui et ton nombre de courses, de victoire et de défaites en changent pas non plus. :oui:
Pourquoi tu crois que dimas12 se barrait dès qu'il perdait, hmm ? :hap:

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:48:51

tiens le savais pas pour les défaites et les victoire, merci... :hap: :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:55:10

Non, mais moi je m'en cogne des stats bousillées, ce qui m'intéresse pour le moment, c'est mon % de victoires, puisque je suis sur un travail de mon pilotage depuis 4 jours :hap:
Il m'est donc important d'avoir un bon suivis de mes victoires, et pertes, avec la raison de la perte si elle est :hap:

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:20:05

rien compris + dans moins de 10 min. je joue en ligne que s'il y a du sans collision ou sans degats, sinon prostreet online. :hap:

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:21:09

m'enfin si j'ai compris, je sais pas pourquoi je dis ça. :( :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:24:39

Supernova :d)

Ambush Canyon est un circuit que je n'aime pas, ça faisait un temps fou que je n'y avait pas couru. :peur:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:32:17

Je diminue les graphismes pour essayer de faire une vidéo si possible fluide avec l'IA, que les autres voient les courses. :bave:
Au fait, avec la Maclaren jaune que tu avais, quand tu étais à l'envers et à l'arrêt, moi, avec une autre F1 jaune, je t'ai passé à fond sur la droite de la route donc sur ta gauche. :ok:
Tu m'as vu ? :peur:
Et au début de Silverstone tu ne m'as pas vu te dépasser ? :hap:

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:34:20

Vous jouer avec les aides au pilotage ou pas?
Auto ou manuel?

Car sans les aides shift est mieux à ce qui parait :oui:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:42:37

Il y a 4 niveaux pour les aides à la conduite je crois et moi je suis avec celui qui est juste en dessous de sans les aides. :(
Et c'est pas simple de faire ce qu'on veut. :peur:

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:47:49

Je t'ordonne d'enlever ces aides de merdes! :hap:
Nan je plaisante :ok:

Je vous ai filmer Mario-1-9-7-5, Okutama long, 787B, sérieux je sais pas comment il fait, aucune sortie de route, vous allez voir. :ok:

Je vous fais une vidéo de ma 911 sur ProStreet après :hap:
Ça bugera un peu (en mode online c'est normal), ça sera immonde niveau graphique, mais c'est pas grave! :hap:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:08:02

Pourtant je le suivais sans problème sur Spa, je le battais même ( :gni: ), avec la Skyline GTR que je prends jamais. :doute:
Et comme par hasard, une déconnexion au second tour qui m'empêche de gagner. :hap:

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:41:43

M'ouais, il dois être nul en protuned alors :hap:
J'envoie la vidéo de Mario, demain celle de ProStreet en ligne, je vous le dis de suite: sorties de route et cascade de folie! :hap:
Au début je conduisais super bien, puis à la fin du premier tour... voilà. :hap:

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:54:02

D'ici 10 minutes la qualité sera meilleure :ok:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=Ik7DSXN0c6w :g)

Je m'en vais moi :sleep:
:dehors:

AzBenji
AzBenji
Niveau 10
08 mai 2010 à 06:34:59

Il conduit comme un dieu :ouch2:

Je m'en rappelle à chaque tour de Milan et me mettait 1.5sec dans laggle en TC :( si je ne m'était pas crashé au début ma voiture ne virerait pas à droite donc je serais aussi bon que lui! :fou:

C'était sur le petit circuit... Je m'étais habitué au long, celui où on va tout droit au rond point :doute: et là il fallait tourner à gauche! :sarcastic: et les freins de ma BMW étais POURRIS quand j'ai vu le rail arriver! :mort:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
08 mai 2010 à 07:19:12

"Au fait, avec la Maclaren jaune que tu avais, quand tu étais à l'envers et à l'arrêt, moi, avec une autre F1 jaune, je t'ai passé à fond sur la droite de la route donc sur ta gauche"

:d) Oui, je t'ai vu. :ok: J'ai freiné à mort pour ne pas gêner les autres voitures. :peur:

"Et au début de Silverstone tu ne m'as pas vu te dépasser ?"

:d) J'ai vu tout le monde me dépasser, tellement j'ai raté mon départ. :gni:

"Il y a 4 niveaux pour les aides à la conduite je crois et moi je suis avec celui qui est juste en dessous de sans les aides."

:d) Je suis avec celui où il y a un tout petit peu plus d'aides. :ok:

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
08 mai 2010 à 07:59:08

Benji: pour éviter ça regarde la mini carte, ou lit avant le départ de la course le circuit qu'il y aura, soit milan piste cathédrale (virage à droite), soit milan piste castello (rond point). :ok:

J'adoore les variantes de Milan moi, toutes. :bave:

AzBenji
AzBenji
Niveau 10
08 mai 2010 à 08:04:06

Notez le nouveau jeu flash que j'ai vu! :bave: http://fr.landing.playnik.com/fastandfurious/2305

La vidéo du moment