CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=The mag=

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
31 août 2008 à 08:57:43

Tu as fait de nouvelles photos pour ta BMW?

SWEDOmega
SWEDOmega
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:42:38

uay

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:58:37

Monres-les, alors!

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
06 septembre 2008 à 08:59:08

Qu'est-ce que j'écris moi...

"Montres-les"

PS: Et The Mag? Pour quand?

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
06 septembre 2008 à 09:10:48

Ouais il a terminer sa BM elle dechire! :noel:

SWEDOmega
SWEDOmega
Niveau 10
06 septembre 2008 à 09:12:26

The mag je sais pas,
et sa me fait ieche de savoire que sa avance pas :hum:
je manque cruelemment de temps pour le faire :snif2:

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
06 septembre 2008 à 09:13:05

Même maintenant que tu as fini la BMW?

SWEDOmega
SWEDOmega
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:19:30

:up: pasque ce week end un mag vas sortire :oui:
chaud je vais faire une couv sur paint :malade:

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:38:37

Enfin un nouveau Mag! :fete:

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:04:11

Bonne chance pour ta couv, surtout avec paint :s

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:48:10

Tu ne peux pas la faire, Rod? Tu l'as faite la dernière fois!

SWEDOmega
SWEDOmega
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:05:35

C'est pas grave,pour une fois que je pourrais faire une couv qui change,
je vais la faire a la ADDX,
J'ai vue pas mal de bon article c'est pour sa que je vais faire un mag :)

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:06:10

Tu as commencé ou tu vas?

SWEDOmega
SWEDOmega
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:11:04

Pourquoi cette question?
parce que je vais dire que je vais commancer sa vas pas paraitre?
quand je dit qu'il y aura un numero,il y aura un numero,
peu importe les moyens utilisent,seul le resultat compt :ok:

Bibz-AF
Bibz-AF
Niveau 9
19 septembre 2008 à 19:41:12

Salut Omega ! :)

J'espère que =The Mag= vas bien.

En tous cas le forum marche a plein régime !

SWEDOmega
SWEDOmega
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:54:24

Yo Bibzou bien alors?t'es parti ou? :)
uay uay le fofo tourne a plein regime :oui:
tu compte rester ou quoi?

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
20 septembre 2008 à 07:51:35

Bibz, je sais pas si tu as vu, mais je t'ai envoyé un mail il y a deux semaines, avec le dernier Mag fait par Omega!

SWEDOmega
SWEDOmega
Niveau 10
20 septembre 2008 à 11:39:45

Chaud :)

SWEDOmega
SWEDOmega
Niveau 10
20 septembre 2008 à 18:18:24

allez c'est parti :) je commance :ok:

Omega123
Omega123
Niveau 10
20 septembre 2008 à 18:19:36

=THE MAG= Numero°21

Éh cher lecteur,
Après un petit temps d’absence c’est avec un petit punch que nous relançons la machine a lecture :oui: sisi bon la rentrer pour certain, un petit remontant pour colmater votre joie d’avoire repris les cours
Au programme comme d’habitude de jolie photos de jolie voitures,
Oui jeune hommes

Index:
Saab 9-X Air Concept [DOSSIER]
Chevrolet Volt [DOSSIER]
Renault Ondelios
Porsche Cayenne S Transsyberia
Toyota aygo Crazy
Subaru Impreza [DOSSIER Voiture mythique]

Saab 9-X Air Concept

Saab présentera au Mondial de Paris la déclinaison cabriolet de son concept 9-X BioHybrid, qui ainsi dépourvu de toit, devient 9-X Air.
Version à ciel ouvert du concept 9-X BioHybrid présenté cette année à Genève, le concept 9-X Air se distingue par son système de toit escamotable inédit, baptisé Canopy top
http://ecologie-images.caradisiac.com/IMG/jpg/1/1/1/2/0/saab-2.jpg

Les traits du 9-X Air ne trahissent aucunement l'identité Saab, comme l'atteste notamment cette impressionnante calandre, emblématique du constructeur suédois. Toujours aussi fluide, le dessin du 9-X Air n'a quasiment pas évolué depuis le 9-X BioHybrid, à l'exception de la découpe du toit qui, finalement, n'a que peu influencé l'équilibre des lignes et les proportions. Ses porte-à-faux courts, lui assurent un indéniable dynamisme, souligné par de faibles surfaces vitrées qui entourent l'habitacle. Vraie force du design de ce concept 9-X Air, l'absence de toit ne casse pas du tout la ligne générale, donnant l'impression d'avoir devant soi un simple coupé, dont la coiffe aurait juste été enlevée.

Baptisé Canopy Top, le toit rétractable en toile se replie dans le coffre, plié en 3 pour prendre le minimum de place. Contrairement à d'autres cabriolets qui intègrent la lunette arrière sur la toile, celle du concept 9-X Air peut rester en place même toi ouvert, pour garder les passagers dans un cocon de verre. Agissant ainsi comme un saute-vent, la lunette arrière protège les occupants des remous.

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/9/4/7/0/2/IMG_2541.jpg
http://autoshow.roadfly.com/wp-content/gallery/saab-9-x-biohybrid-concept/saab-9x-biohybrid-concept.jpg
http://www.trollhattansaab.net/wp-content/uploads/2008/03/saab_9-x_biohybrid_side_big.jpg
http://www.spiritofsaab.com/wp-content/1002212.jpg

Chevrolet Volt :puissance atomique
http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag311/chevrolet-volt-2-big.jpg
GM profite des fêtes de son centenaire pour lever le voile sur la Chevrolet Volt définitive, à propulsion 100% électrique.
Apparue d'abord sous la forme d'un concept car l'année dernière, la Chevrolet Volt se présentera sous les projecteurs du Mondial de l'Auto en version de série.Des airs de concept-car
Quelle surprise ! Sous ses airs de concept, la Chevrolet Volt sera bien commercialisée sous cette forme aux Etats-Unis. Développée en soufflerie, l'aérodynamique de la Volt a été particulièrement soignée, notamment sa face avant très arrondie. L'arrière se veut volontairement haut et court, avec un déflecteur sur le hayon, pour diminuer les turbulences.

L'habitacle en revanche, parait déjà plus dans notre siècle, avec un volant conventionnel, et une planche de bord en matériau contemporain. Néanmoins, une touche avant-gardiste égaye l'ensemble, en témoignent une console blanche laquée et deux écrans couleur qui renforcent ce sentiment de véhicule ultra moderne
http://auto.circuitroutier.com/data/nouvelles/69D02B5F-973B-60CC-D07BC200F02C7933.jpg

Une propulsion 100% électrique
Malgré la présence d'un réservoir pouvant recevoir indifféremment de l'essence ou du Superéthanol E85, seul un moteur électrique propulse la Chevrolet Volt. Alimentée par une batterie Lithium-ion de 16 kWh, l'autonomie de la Volt peut atteindre 60 km. A la différence d'une voiture hybride, quand la batterie est déchargée, aucun moteur thermique ne prend le relais. En effet, un générateur fonctionnant au carburant continue d'alimenter en électricité le moteur de 150 ch, pour allonger l'autonomie. De cette façon, Chevrolet écarte le risque de se retrouver avec une batterie déchargée sur le bord de la route. Toutefois, le plein d'énergie de la voiture peut être fait en moins de trois heures, simplement en la branchant sur une prise 230V du réseau domestique.

Pour définitivement convaincre que l'avenir de l'automobile passe par la propulsion électrique, GM a comparé les chiffres de consommation de la Volt à une voiture conventionnelle. 2 cents par kilomètre en roulant sur les réserves d'énergies, et 12 cents si le générateur alimente le moteur électrique. Comparée à un véhicule à moteur thermique qui parcourrait 60 km par jour, cela représenterait d'après Chevrolet une économie d'environ 2 200 euros par an ! Si le prix ne se révèle pas dissuasif, sans doute que l'argument fera mouche auprès des Américains.

http://img127.imageshack.us/my.php?image=chevroletvolt1xc5.jpg

Renault Ondelios
Aux côtés d'une Mégane dénuée de toute excentricité, Renault présentera au Mondial un concept de crossover haut de gamme des plus surprenants, nommé Ondelios.

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/09/plr/Renault_Ondelios.jpg

Porsche Cayenne S Transsyberia
Le Porsche Cayenne hante les nuits des écologistes, qui souhaitent classer en " espèce en voie de disparition " le 4X4 allemand ainsi que tous ses camarades du segment des SUV de luxe ; néanmoins, la série spéciale Transsyberia démontre s'il était nécessaire, que le Cayenne peut mieux faire que grimper les trottoirs du 16e arrondissement.

http://bp0.blogger.com/_hNkwq5GIxi4/Rie3jvBhWnI/AAAAAAAAARE/XHAmQvfUlwI/s400/porsche-cayenne-s-transsyberia.jpg

http://www.autocult.com.au/img/gallery/full/SpeedDemon422.jpg

Toyota aygo
http://www.tuningfever.fr/pics-med-14974-339054-2008-toyota-aygo-crazy-concept.jpg
Le moteur justement, en provenance de la banque d’organes Toyota, est un 4 cylindres 1,8 litre développant 197 ch. Quant au look de l’Aygo il est métamorphosé, décoiffant. Si les modifications extérieures sont très visibles, protubérantes, le dépouillement de l’habitacle est digne d’une voiture de sport. Bref, l’idée a été menée jusqu’à son terme. Malheureusement, aucune auto supplémentaire ne devrait voir le jour. L’Aygo Crazy demeurera à l’état de projet
http://www.maxi-tuning.fr/var/maxituning/storage/images/photos/toyota_aygo_crazy_concept_car/toyota_aygo_crazy_concept_car__7/124724-1-fre-FR/toyota_aygo_crazy_concept_car_telechargement.jpg

http://i215.photobucket.com/albums/cc25/celicamadnest/toyota-aygo-crazy-09.jpg