mais y a plusieur qui est cool de bosser au taff au lieu d allez a l ecole,
en allant au taff tu est sur de :
pas avoir de devoir en rentrant
putain sa vas me faire du bien
y a de bonne horaire on dirait pas,mais l apreme on reprend a 14h tranquille,
au taff ta beaucoup mais beaucoup plus de pause qua l ecole,au taff tu prend des pause quand tu veux,
le travail et dur ,certe,mais au moin tu te fait pas chiez a faire des : 2(3x + 4) 4( 3x - 4) (et quand on pense que on aprend cest lecon de merde,la ou je boss je men suis toujour pas servi
comme quoi la moitier de se quon fait sert a rien dans l avnire )
on est remunerer pour notre travail au contraire de payer pour bosser xD
on pause nos conger les jour QUE L ON VEUX,genre si je veux,je me met en vac au mois de septembre quand vous commancerai a travailler xD
apres ta plein de petit truc qui sont cool,
genre je vais negocier les fond de peinture,comme sa je pourait finioler mes miniature,je peut prendre autant de papier ponce,mastics,synto, et tout ^^
d ailleur j ai pris de quoi ecrire Omega avec les insignes que jai pris dans les boite et tout,
en plus les gars avec qui je boss ils sont sympas,genre on fait les ouf au taff,on raconte des conneries xD
genre
"vas te faire foutre!!!!"
"vazy toi dabord j ai peur"
sa part trop en rigolade tout le temps,en ete quand il fait chaud on prend des saut d eau,et on fout des pisicne de partout xD
alors comparer l ecole ou je me fait chiez,et le taff ou je m eclate,
y a pas a choisir sa s oriente tout seul mdr
sinon pour le mag,je peut le commancer,mais il sera pas la pour la fin de semaine,aussi notre couvreur Bibzou vien de partire,donc on nas plus de couvreur