euh j ai un petit soucis!
je vien de relire un peu la premiere page,et oui,j aime bien lire mes debut et celui des autre,car au file du temps,je m apercois que mon caracter a beaucoup changer,
et onc quand j ai relus,un truc ma interpeller,
=THE MAG=vous fera vivre que une seul passion,le tuning!
c est bien la le probleme!le tuning!
j ai l impression qu on se detourne legerment sur les new,
bon je ne suis pas contre,les news sont tres interssente,mais je commance a voir que le tuning prend de moin en moin une place importante dans le mag,on s acentue trop sur les news!
bon je sais,je pense que toi aussi Max tu galere a trouver des article sur le tuning,
car moi des imag sur LA meme voiture tuner,je peut en trouver 50 sur la meme,mais pas moyen de trouver une petite fiche tecnique qui nous permetrer de en savoire plus dessus!
bon bien sur on peut en juger avec les yeux,que ces sub's sont des "soundstream" et que ce kit,c est un velside,etc...
malgrere mes 50kilos de magazine dans ma chambre,je trouve plein de chose interessente,mais le prbleme,c est que c est la ou je n arive pas a trouver l image qui vas avec,
donc assez difficile de trouver des article sur le tuning,est c est malheureux,car c est le but meme de la creation de mon mag,
que j aime bien 
enfin voila,euh....
une question?
est ce que je dirait trop "voila"ou "bon" car dans les autre fofo,on me repond "bon voila voila"